Jeudi 8 juillet 2010 à 11:30

Je suis partie :)
Pour ceux qui me suivaient occasionnellement.
Je suis ICI maintenant :)

Bisoux à tous !

Mercredi 26 mai 2010 à 9:51

UN AN DEJA  =)

http://parce-que.cowblog.fr/images/2353010150091000505037814130036113793366223099n.jpg
J'AIME L'IDEE QUE CA FAIT DEJA UN AN QUE JE PARTAGE SA VIE.
Le sourire de ce garçon m'a tjs fait craquer. C'est au creux de ses bras que je me sens le plus protégée. Si parfois on s'crie dessus, ça ne dure pas plus de quelques minutes parce qu'il ne sait pas bouder (Tiens, j'buuuuderais bien pour rien ^^) . On a les mêmes délires débiles que personne ne peut comprendr
e. Souvent je crois que ça durera toute notre vie. 
Je suis niaise quand je parle de lui. Et c'est chouette ! :)
Je t'aime Choupi ! (L)


Mardi 18 mai 2010 à 16:59

J'avais envie de tout remettre en ligne.
Et puis non.
Je n'arrive pas à mettre des mots sur la connasse de douleur qui a enserré mon coeur samedi.
J'ai fais l'erreur de croire que tu peux un jour être plus qu'une cheftaine. Mais en fait non. Je ne suis rien que la cheftain
e. Et du coup on peut te traiter comme une merde. Et t'insulter. Et surtout ne pas se préoccuper de ce que tu ressens.
Je ne pensais pas que ça me ferait autant de peine.

Je ne sais pas si je continuerais d'écrire. Je n'ai que peu de temps. Mon mémoire est mon nouveau meilleur ami désormais avec la wii fit, histoire de ressembler à qqch le 24 juillet.

Merci les copains & copines qui lisez.




Dimanche 21 mars 2010 à 19:09

Il y a une semaine pile je revenais d'un paradis.

Samedi 13 Mars, courte nuit, 6h54, je suis dans le train direction Lyon. J'ai une boule dans le ventre. C'est la première fois que je vais voir Indochine loin, presque toute seule & que je dors dans un hotel. Je ne suis pas vraiment toute seule. Y'aura Lucile & puis Adeline. Et c'est ça qui me fout cette boule, je vais passer la journée avec Adeline & partager ma chambre avec elle. Et si elle ne m'aime pas, si on a rien à s'dire?

8h50, je suis à Lyon. Je retrouve Adeline, on galère un peu beaucoup pour trouver la Halle Tony Garnier, heureusement pr nous il y'a l'Iphone & les fans :) On se pose dans la queue. Il est 9h30 et nous sommes les numéros 128 & 129. Ce qui peut paraitre fou en soi. Les fans indochinois ont pour habitude de numéroter les gens, pour permettre aux timbrés comme nous, qui faisont la queue toute la journée de se promener un peu durer dans la journée. Et franchement ce n'est pas plus mal. La journée fut longue mais ponctuée de fous rires & de discussions sur Indochine, ce qui n'est pas le plus surprenant nous connaissant. Le plus gros fou-rire, Adeline l'a dit, fut de découvrir que dans notre chambre d'hotel, à coté du lit, il y avait la douche. Pas dans une pièce à coté, loin de la, juste posée dans la pièce, comme un simple placard! Eh, EtapHotel, y'a pas que des couples dans vos chambres, boulets!

Les plus longs moments quand tu attends pour un concert, c'est la dernière demie heure. Parce qu'à ce moment là, tous les gens sont en folie. On a tous plus qu'une envie c'est de rentrer. Et cette demie heure la fut particulièrement longue d'autant plus qu'on se caillait grave.
18h30, entrée des fans en furie, ptite fouille & tout le monde court vers les tourniquets (ce qui & je suis d'accord avec Adeline, n'est pas plus mal). On passe tout ça difficilement & la c'est la course pour choper des places convenables tout en essayant de ne perdre ni Adeline, ni Lucile. Ce ne fut pas chose aisée.
A peine installées, 3ème ou 4ème range, devant l'avancée, que les gens poussent déja. Arrêtez vous les mecs, ça ne sert à rien! On est déja compressés comme des sardines, que le concert n'a même pas commencé. La première partie, on me l'a dit, c'est la fille de Stephane, Lou. La nièce de Nicola. Je ne connais absolument pas ce groupe mais des avis glanés ici & la laisse entendre que c'est plutot sympa. Et c'est le cas. Elles sont 3 filles & un garçon (tout du moins c'est ce que je vois) et franchement, elles mettent l'ambiance dans le public ce qui est rare pr une première partie. Leur reprise des Daft Punk est à tomber :)

Quand les lumières se sont éteintes après les chants d'entre guerre, mon coeur, pendant un instant s'est mis à battre plus fort. Ca y'est, après 4 mois passés à attendre & à s'envoyer des textos avec Lu ou des messages avec Adeline, on y était c'était partiiiiii pour 2h30 de bonheur !
Alors, je vous l'avoue, quand je suis en concert, je profite, je chante, je souris, je crie mais je suis incapable de retenir quelles chansons ont été jouées & dans quel ordre :p Pour la partie qui va suivre, je vous prierai de remercier Adeline, pour son aide précieuse. :D
Je sais quand même que ça commence par Go Rimbaud Go & que le tombé de rideau est tjs et tjs (depuis Alice&June) aussi émouvant, frissonnant, ce que vous voudrez. C'est juste la folie ! Electrastar déchire tout & depuis Paradize je saute tout le tps sur cette chanson. Ensuite Little Dolls & Playboy. Puis Punker & Drugstar, surlaquelle je ne peux m'empecher de serrer fort la main de Lucile. C'est au Portugal & sur cette chanson (Et Révolution mais bon!) que tout a commencé. Miss Paramount, Nico est à fond & ça m'fait tellement rire. Les gens par contre sont fous & poussent tant qu'ils peuvent, comme si on allait disparaitre. C'est c'la oui !
Ensuite, vient un d'mes moments préférés, parce qu'il regroupe des tas de chansons que j'aime. Le lac (ou
Hélène d'amour entend tout!), Le manoir, JDALL, Atomic Sky & Tes yeux Noirs ! Han Tes yeux Noirs, je me rapelle, la découverte de cette chanson à Bercy & mes jambes qui tremblaient toutes seules. Je l'avais écoutée en boucle après. Nico est ému, il se goure & a les larmes au yeux en entendant le public chanter les palam palam en coeur. Et franchement, pfiou, je l'avoue j'suis toute émue aussi! (Et puis bordel qu'il est beau à c'moment la !)
Ensuite la lettre de métal, una ange à ma table (ou se levent les pancartes des fans "un Ange à ma Halle"), Alice&June et Popstitute. Je pense à Maud, ma Mahud, avec qui j'ai chanté cette chanson un millier d'fois l'été qui a suivi le 3.6.3. Vient alors le Club Météor (et la encore je rejoins Adeline) mais il claque vraiment bordel ! Et c'est tout à fait vrai que des fleurs pour Salinger ça ne te, fait pas la même chose aux tripes depuis qu'il est mort. Comme d'hab Nico ne sait pas chanter en anglais, mais bon c'est ça qui est drôle.
Et la, c'est le drâme, les fans fous ont tellement poussé que j'ai la tete en vrac, les jambes molles & envie de vomir. Avant le 1er rappel, je file au fond de la salle, pour ne pas finir le concert dehors. Et ça tombe bien, Adeline me dira qu'après moi, 3 filles se sont évanouies dans cette fosse de timbrés: Sont fous ces Lyonnais.
La fin du concert, même de loin , est tout de meme magique. Ce qui me confirme dans l'idée que je dois faire Bercy en gradins. Le baiser, 3 nuits ( et j'aime pas les voix enregistrées bordel!), le grand soir & Kao Bang (et tjs la meme blague de Nico, renouvelle toi mec!). Junior song, haaan!
Et puis, on approche de la fin, l'Aventurier, que tout l'monde connait par coeur, le dernier jour & bye bye Valentine. Et la MIRACLE, Nico aime tellement Lyon, il le dira d'ailleurs, qu'on a le droit à un rappel de plus que tout le monde. Et je dis miracle parce que c'est un singe en hiver et que cette chanson ... HAAAAAAA! (Et en plus il la chante juste!). Et voila, il faut rentrer déja. Et c'est fou que ce soit passé aussi vite.

Dur retour jusqu'à l'hotel, retrouvailles avec notre chambre douche :) Et puis papotages mais je crois qu'on est toutes les deux nazes. Le lendemain, ptit dej de fou furieux dans l'hotel. Et course dans le métro lyonnais & dans la gare MAIS Adeline aura son train :)

Lucile, ma choupoune, sans toi tout cela n'aurait pas existé ! Sans nos chansons sur les routes brulantes du Portugal, sans nos textos pendant 3 ans & nos délires permanants. Tu es exceptionnelle ! Vivement Mai puis Bercy ! Love !
Adeline, Merci. Je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec toi. Tu es une fille adorable. Continue de coucher avec Nico, on aura tjs des infos en avance comme ça. On se retrouve à Bercy ?! Bisoux.

Photo : Ma seule photo, prise à bout d'bras d'mon Iphone :)
http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG0094.jpg

Dimanche 21 mars 2010 à 18:19


Tu sais que j’ai du mal,
Encore à parler de toi,
Il parait que c’est normal,
Il n’y a pas de règles dans ces jeux là.

Tu sais j’ai la voix qui se serre,
Quand je te croise dans les photos,
Tu sais j’ai le cœur qui se perd,
Je crois qu’il te pense un peu trop.

http://parce-que.cowblog.fr/images/1/3332595.jpg
C’est dur de briser le silence,
Même dans les cris, même dans la fête,
C’est dur de combattre l’absence,
Car cette conne n’en fait qu’à sa tête.

Et personne ne peut comprendre,
On a chacun sa propre histoire.
On m'a dit qu’il fallait attendre,
Que la peine devienne dérisoire.


http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/Famille11.jpg
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast