Vendredi 9 mai 2008 à 15:15

EVIDEMMENT QUE TU AS MARQUE MA VIE ESPECE D'ANDOUILLE !!!

C'est seulement qu'actuellement tu la marques plutôt par tes absences et tous ces malentendus ... J'aimerai qu'il en soit autrement. Crois moi.

A un nouvel avenir ?



Par Bavardages le Vendredi 9 mai 2008 à 22:49
Quiçaquiçaquiça?
Par Steph le Lundi 12 mai 2008 à 14:42
Coucou ma puce !
Désolée d'avoir (trop) parlé, ça m'arrive souvent... On m'refera pas, j'suis et j'ai toujpurs été une grande bavarde... et j'le resterai surement...
Bref, j'espère que d'avoir remué tout ça, ça vous sera bénéfique et qu'ça te rend pas triste ou maheureuse (et que lui non plus d'ailleurs)
Bref, reine des gaffes, j'mets toujours les pieds dans le plat quoi !
Mais je t'adore <3 (pfff, encore des mots gentils, des tu me manques et compagnie, mais bon, tu m'en voudras pas, hein?)
Bizoux
Par darkvador78 le Mercredi 14 mai 2008 à 2:46
C'est moi :-)

Ete 2004 à Penestin avec Marine.

Je t'appel bientôt, dès que j'ai une soirée tranquille...

Bisous, jb.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2554510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast