Jeudi 29 mai 2008 à 22:16

En ce moment je me sens un peu comme ces trois-la à la fois. Je me reconnais en Peyton et en ses problèmes de coeur et toutes ses questions. Je me reconnais en Brooke et en son désir de construire une famille. Et je me reconnais en Haley parce qu'elle se bat, toujours plus loin.



*Tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que j't'ai jamais vu lire un livre... et parce que tes parents te manquent même si t'es trop têtue pour l'admettre et enfin parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amours comme celle-là de toute ma vie et à chaque fois c'était devant toi. Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autres. On est complétement trempés, on risque d'attraper une pneumonie mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit*
- Les Freres Scott. Lucas à Brooke. Une scène Brucas à mort XD -

Par Steph le Vendredi 30 mai 2008 à 0:43
Ah, trooop bien ! Des déclarratons comme ça on en aura pas souvent... Ah Lucas....
Voilà, un post qui sert à rien... mais j'galere pour trouver le debut de la saison 3 !!! lol
J'suis en manque ! C'est pas bien, je sais, faut reviser...
Bizoux
Par Ultim le Jeudi 5 juin 2008 à 17:14
Coucou ^^
(k)
Par Il-etait-3-fois le Mercredi 11 juin 2008 à 21:34
Raaah, qui n'a jamais d'avoir un Lucas tout sexy tout doux qui lui dirait des choses comme ça? XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2577233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast