Mardi 3 juin 2008 à 23:40

Les résultats sont tombés cet aprem et je ne suis pas reçue.
Ce n'est pas la fin de ma vie, je n'ai que 22 ans. Mais je suis déçue.
Ce soir j'ai la boule au ventre et un peu mal au coeur.
Je sais que qu'il y a du positif à tirer de tout ça, mais pour l'instant, c'est un peu dur.
On ne peut pas toujours réussir. C'est comme ça.
Allez, on serre les dents, et ça passera.
Bonne Nuitée.


Par Bavardages le Mercredi 4 juin 2008 à 0:46
Oh ma belle. Ce sera pour l'an prochain, c'est déjà énorme tout ce que tu as fait ces temps-ci, je suis quand même très fière de toi!
Par Clemsous le Mercredi 4 juin 2008 à 5:07
Courage petite Rachitik, t'as déjà envoyé bien du gros lourd en ayant les oraux, c'est déjà énorme....moi aussi je suis super fiere de toi !!!
Par Steph le Mercredi 4 juin 2008 à 10:14
Merde, j'aurai du passer avant, ils on deja dit ce que j'voulais dire !!!
Bref, c'est deja enorme d'avoir passé les écrits, même si ça doit être dur de s'arreter prêt du but... Enfin bon, fière de toi !!!
Et puis, du coup, le côté positif, c'est qu'un se vera plus l'année prochaine?!
Enfin bon, si t'as envie d'en parler, hésites pas, appelle moi !
Bizoux
Par croque.moi.la.peau le Mercredi 4 juin 2008 à 10:52
Oh flûte :( en même temps, t'as passé le cap de l'écrit et c'est déjà énorme. Allez courage poulette, couraaaaaaaage ! (l)
Par maud96 le Mercredi 4 juin 2008 à 23:37
Un échec partiel, puisque déjà reçue à l'écrit...
Un échec, c'est toujours dur à gober : mais si on n'a rien à se reprocher plan boulot et préparation, on sort meurtrie, mais la tête haute ! et surtout, un concours, hélas, est un concours, soumis au nombre de postes. Il y en aura peut-être plus l'an prochain ?
Merci de ton passage sur mon blog et de ton com.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2582818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast