Mercredi 11 juin 2008 à 21:27



J'vous kiffe !
Les films de piiiintade avec vous c'est que du bonheur.
Vous allez me manquer l'an prochain.

Par cha (caras) le Mercredi 11 juin 2008 à 22:17
piiiiiiiiiiiiiinnnnnnnntadeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
tro bien ste ptite pose dans les révisions^^
TROP BIEN de faire les filles un peu =D
tu va me manqué aussi... mais tte façon men fou on se fera des week-end^^ (mem si t pas dac dailleur^^)
bisouuuuuuuuussssssssssssss a vendredi^^

Par Big Bro' le Jeudi 12 juin 2008 à 22:50
Comment qu'c'est ce film ??? Finalement Carrie, elle fini avec Big ? ( Fan de SITC inside...)

C'est si compliqué une vie de fille ?
Par Nolita le Samedi 14 juin 2008 à 20:26
J'aimerai bien le voir moi aussi, j'avoue avoir été fan de la série pendant une courte période d'un mois et demi de Célibat où il me plaisait de penser que tout les hommes n'étaient que des raclures immondes et perverses. Bref now j'aimerai bien aller les voir au cinoch mais j'vois pas qui voudrait bien y aller avec moi :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2591583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast