Mercredi 18 juin 2008 à 0:30

* L e s  y e u x  s e c s  d' a v o i r  t r o p  p l e u r é.

Je crois que mon corps ne supporte plus de ne pas dormir la nuit. Et pourtant il ne lache pas prise. Il est minuit passé, physiquement mon corps est fatigué mais je sais que je ne dormirai pas avant une bonne heure. Je ne sais pas moi même pourquoi le marchand de sable refuse de passer rapidement dans ma chambre. Le pire c'est que je me réveille tôt le lendemain matin, j'ai peu de chances de dormir tard.
J'ai juste mal au coeur de l'avoir blessé avec mes mots pleins de colère. J'aurai voulu encore, profiter de cette douce soirée de samedi. Elle avait si bien commencé. C'était comme si dans ses bras je me sentais en sécurité. Je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis longtemps. Et c'était bien. Il a suffit de quelques mots pour tout gâcher et blesser l'autre en face. Je ne suis qu'une andouille. On ne croirait pas mais j'aimerai avoir disparu. Je ne serais plus dans leur vie marseillaise, je ne serais plus honteuse d'avoir été une sale teigne, je ne me poserai plus de questions inutiles. J'ai le coeur lourd. Si lourd. C'est parfois dur d'autant culpabiliser. Tu sens très bien que c'est tendu, que la personne en face de toi t'en veux, te considère autrement. Je déteste ce sentiment. Et cette impression sans doute idiote d'etre transparente.
J'aimerai juste que les gens ne m'oublient pas, que les gens m'aiment pour la personne que je suis avec mes qualités et mes défauts stupides.

Je suis seulement triste. Mais pas un petit sentiment de rien du tout. Comme le crabe il s'est infiltré partout à l'intérieur de moi. Il me ronge de tous les cotés. Voir le positif dans quelque relation que ce soit me parait complétement impossible. Je ne fais que tout détruire, comme si le bonheur me faisait peur. J'ai peur de tout reperdre, de me faire arnaquer. Pourquoi seraient-ils sincères? Je sais très bien que je joue avec le feu parce qu'un jour, tous ils se lasseront de ce caractère obstinément pessimiste. Mais je ne serais plus la. Je serais rentrée dans mon Nord Parisien. J'aimerai simplement qu'on parle de moi comme une fille de qualités. Pas forcément celle qu'on a adulé mais une dont on a apprécié la présence. Je ne voudrais juste pas être transparente. Etre la squatteuse des Caillols, oui, mais en espérant avoir apporté.
Cette tristesse qui me mange peu à peu de ne pas avoir totalement sur grandir, de ne pas savoir prendre en compte les personnes qui veulent m'aider.

J'éspère ne plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fais souffrir!
Pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?

L e s  y e u x  s e c s  d' a v o i r  t r o p  p l e u r é. *

Par Nolita le Vendredi 20 juin 2008 à 19:16
J'me disais "cette phrase de sous titre me dit quelque chose" ^^
Sache que de mon côté, je suis déçue de te savoir repartir à Paris en fin Aout, maintenant qu'on commençait à se voir souvent, et à mieux se connaître. Maintenant que je commence à vraiment t'apprécier. Et sache que quand tu seras rentrée dans ton Nord Parisien. On parlera encore de toi comme cette fille de qualité toujours souriante, présente, sympathique, agréable dont on a apprécié à chaque fois la présence. Je dis on car Paulo, Willy, Dodo et Emma pense ça autant que moi.
J'espère que ce soir ça se sera arrangé avec cette personne ^^
Gros Bisous Poulette * Je cours tes cheveux dans le vent sur mes révisions d'histoire que j'ai abandonné l'espace d'un petit message ici, j'te parle même pas de l'intimité de la couette de William ou des bretelles de Paulo :p*
Par soeurette le Dimanche 22 juin 2008 à 12:37
ALLEZ LA DEDANS ON SE BOUGE LE CERVEAU UN PEU QUOI. TU SAIS TRES BIEN QUE Y'AS TOUT PLEIN DE GENS QUI T'APPRECIE STUPIDE FILLE.

(D'ailleurs Florence serait trés contente que tu sois chef jeanette à ton retour à Paris...oupsss ce n'es tpas moi qui a souffle cette idee saugrenue ^^)
Et sinon cette fete de la musique?

Bisous.
Par jaguar le Lundi 23 juin 2008 à 13:47
et mais heu!
bon pour l'histoire j'espère que ca va s'arranger... mais sache que nous de toute façon on t'aime et on t'oubliera pas!!
c'est peut etre pas nous que t'espère mais en tout cas on sera toujours là...
gros bisouuuuuussssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2599082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast