Mercredi 18 juin 2008 à 21:22

Parfois quand tu as l'impression d'être au fond du gouffre des amis auxquels tu ne t'attendais pas te tendent la main. Le coup de téléphone de Buffle cet après-midi m'a secoué les tripes et j'ai bougé mes fesses de devant la télé qui ne débitait que des inepties , se concentrant sur la défaite des bleus et non pas sur l'appel du Général qui a 68 ans aujourd'hui.
Bref, j'ai levé mes fesses du canapé et suis sortie près d'une heure et demie dans les rues d'Marseille faire des tas de trucs non prévus. Au final j'ai acheté deux livres géniaux, j'ai fini le premier et me suis promis d'aller lire le second au Parc Longchamp demain, les doigts de pieds en éventail, sous le soleil du sud, qui conscent, enfin,à pointer le bout de son nez. :D
Enfin, Buffle, tu ne passeras sans doute jamais ici. Mais merci! I love you d'amour mon ptit, pour te remercier je t'offrirai un café! Le scoutisme te fait vraiment rencontrer des gens extras.

Ps : Mon ptit Rachitique d'amour, je sais que tu passes par la. MERCI pour ton message d'msn , vivement que tu rentres.

Par buffle le Jeudi 19 juin 2008 à 10:03
Bon alors, c'est pour quand ce café?
Aller bonne lecture :) Ton article est super sympa et je t'en remercie !
FSS Buffle
Par ankou le Lundi 23 juin 2008 à 21:37
J'regrette quand même de n'avoir gardé de pareils amis au sein des scouts....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2599985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast