Mardi 1er juillet 2008 à 2:20

Mes deux années de feu à Marseille se terminent bientôt. Le temps passe bien trop vite ces derniers jours. Je n'ai pas le temps de dire aux gens combien ils ont compté pour moi et combien ils continueront de compter. Une semaine de folie, passée trop rapidement. Profiter le plus possible du temps passé près d'EUX. (l)

21 Juin 2008 - Fête de la Musique.
Une soirée d'exception pour marquer la fin de mes habituels avec Saint P. Le coeur lourd de vous laisser sur le côté. Vous avez illuminé tous mes vendredis de Janvier à Juin. J'ai kiffé ma race être la squatteuse des Caillols. Vous méritez d'être connus même si vous êtes un groupe en
bois.



  

23 - 25 Juin : Céciiiiile.

Elle est venue passer quelques jours avec moi à Marseille et d'un coup le point positif de mon retour est apparu évident. Retourner sur les bancs de la fac avec toi ça va être le gros kiffe intense. On va retrouver toutes nos habitudes de la lecture de Cosmo & Glamour aux discussions interminables sur le droit et la politque en passant par nos sorties à la piscine. J'suis vraiment heureuse que tu sois venue. Viv'ment l'an prochain.





27 Juin : Will & Emily !
Merci! Vous êtes vraiment des gens formidables. J'suis vraiment contente de vous avoir rencontrés et triste de vous quitter si vite. C'est dommage mais je continuerai de vous apporter un soutien qui ne se branle pas (^^) même depuis Paris! Et si j'peux je viendrais vous voir en concert. Vive les concerts, les bierres et  les soirées plage. =)
(Ouiiiiiii la photo vous affiche !!!)



Par Vaille.que.vaille le Mercredi 2 juillet 2008 à 4:58
Ah mes loulous !
Quelles tronches ils ont là dessus aie aie aie.. !

Dommage que tout s'arrête déjà..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2613103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast