Jeudi 10 juillet 2008 à 3:08

Je pars dans deux heures jusqu'au 31 Juillet avec mes barnabites d'amour!

Elsa, Bastien, Emily, William, Dorian & Paul .... Merci !
J'ai vraiment passé une très bonne soirée auprès de vous. J'suis contente de vous avoir connus tous, j'suis triste de repartir à Paris si rapidement. Rassurez vous mon soutien vous sera toujours inébranlable, que ce soit à 3francs6sous ou aux créations  d'Emily. (J'attend ma barrette !!!)

Bonnes Vacances à tous. On se revoit en Aout!

Par Nolita le Samedi 12 juillet 2008 à 12:57
T'inquiète t'auras l!La barrette et même plus ^^ faudra que tu me donne ton adresse ! Bisous bisous !
Cette (pas) dernière soirée fut vraiment sympathique ^^ Merci d'être venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2622306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast