Mardi 26 août 2008 à 13:11



_ Nouvel Habillage par défaut en leur "hommage". _


 _Rentrée à Paris d'puis quelques jours. C'pas facile du tout. Alors oui, bien évidemment, retrouver mes potes d'ici c'est vraiment plaisant, mais quitter l'soleil, les soirées d'Saint P (), les carabelles et l'ambiance marseillaise, c'est un peu dur. Ca me manque!_

_10 au 31 Juillet 2008. Peuchère quelles semaines. Lourdes, Rontignon, Oloron, Navarrenx, Audaux, Sauveterre et Urt. Le brancardage, la marche (25 km par jour eh oui !), la glande et l'kangourou ball. Ce camp a passablement bien cloturé mes deux années passées auprès d'vous toutes. Ce camp barnabite reste dans mon coeur et en ces mois d'septembre vous me manquez terriblement. J'espère que quoiqu'il arrive on restera en contact, qu'on pourra parler de tout. ...
de l'avenir, de la premiere, des dictées, des freres scott, des Garçons(mais vous en parlez si peu!), des phobies, des limaces, d'indochine et de tant d'autres choses.
Paris a beau être à 800km de Saint Bar', je serais connectée à vous que ce soit par le football ou les nombreux potinages. Mon coeur est lié avec ce quartier de Marseille et la distance ne pourra rien y changer.
MERCI pour ces moments si spéciaux que j'ai pu partager avec chacune d'entre vous, tous différents, tous ils m'ont apportés.
Phie, ma Co, sans toi, ces deux ans n'auraient pas pris cette tournure. J'ai du te le dire mille fois mais Merci pour tout ce que tu es. Et quoique tu crois, tu es formidable. Prends en conscience.
J'vous KIFFE grave!_



Photo:Pro
m' 2008
Kam - Cal - Phie - Laeti
Manue - Bed' - Lu - Maoui - Marine
Lucile - Miniz - Clem - So.

Par lacassepied le Mardi 26 août 2008 à 17:51
Hello ! Je pars demain soir me faut ton adresse pour ta carte postale cadeau ! :)
Par croque.moi.la.peau le Lundi 1er septembre 2008 à 23:38
Hey :)

Alors alors, l'IEJ finalement, t'as décidé toi aussi de rejoindre les professions judiciaires? Ou bien tu veux retenter le même concours que cette année au final? Et ça marche comment l'IEJ, tu t'inscris selon le concours que tu veux passer, kézako? Bon, on aura compris que c'est pas ma préoccupation première pour l'instant, je suis déjà en train de me demander ce que je vais faire de mes fesses :D
Pour moi c'est M1 droit privé, je reprends le 18 il m'semble. Je pars à Londres en février faire un petit ERASMUS, j'espère que je galèrerai pas trop mais de ce côté-là, je pense que je peux rêver.Sinon, t'es à quel IEJ? Versailles?
Pour le reste, si j'ai mon M1 (et je dis bien "si" :/), c'est un peu le flou total, moi ma passion première c'est le droit de la famille et ça me ferait franchement rêver mais parents pas très OK pour le moment ("quoimaisqu'estcequetuveuxfairetuvasgagnerlesmicett'esnullemapauvrefillenonmaisenfinioùastulatête?") et puis la sélection en M2, ça me prend bien la tête, alors y'a un gros point d'interrogation géant qui plane, voilà :p
Rien à voir mais j'ai été à St Michel aujourd'hui. Et pis si tu veux qu'on se voit, no pb :)

Bisous bisouus
Par la petite soeur le Vendredi 5 septembre 2008 à 18:39
Tu peux pas être que folle amour d'elles et nous laisser tomber comme ça .
Parceque les 3V c'est ton groupe d'origine , le gpe ou tu as monte ton projet JEM , parceue les kras la bas sont aussi extraordinaires , parceque tu sais tres bien que ca va te manquer , parceque tu n'as pas cours jusqu'en novembre , parcequ' elles ont besoin de toi ETC

On est trés lourds sans doute mais reflechis bien ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2659894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast