Dimanche 21 septembre 2008 à 23:27

Pourquoi faut il toujours que je gache tout avec mon caractère de merde ?!

Le fait d'apprendre qu'on va vous faire un repas surprise d'anniversaire, avec des potes pas vus d'puis loooongtemps devrait m'faire plaisir, mais nan, je réussis toujours à tout gacher.
En attendant, j'vais passer mon mardi soir devant mon ordi, à me morfondre, parce que je ne suis qu'une idiote!

C'est bien fait pour toi ma pauvre fille!

Un jour je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, un jour je ne réagirai plus comme une ado de 14 ans excedée, un jour j'arriverai à ne plus remettre en cause leur amitié, un jour j'aurais pas les boules d'avoir toujours le dernier mot, un jour j'arreterai mes excuses bidons pour m'en sortir. Un jour j'aurais grandi quoi !

Y'a des soirs comme ça ou t'as envie d'tout envoyer péter.
Cécile, Emilien, Sylvain, j'suis désolée.


Photo : Marine - Septembre 2008.


Par Nolita le Mardi 23 septembre 2008 à 10:58
Désolé j'ai mis du temps à répondre... Merci pour ton soutien et ta bienveillance, ta gentillesse.
Je vois que toi ça ne va pas fort là, alors je te renvoie l'invitation ^^ n'hésite pas à venir me parler si t'as besoin
d'exulter et même si ça va bien évidement. Bisous Ma'
Tu as vu que j'ai une nouvelle boîte hein :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2682134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast