Mercredi 24 septembre 2008 à 22:36

J'ai été taguée par Zey, alors je transmet cette jolie chaine, qui change un peu pour une fois.

1 - Citer la pers qui vous a tagué.
2 - Citer le réglement du jeu.
3 - Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
4 - Recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes
5 - Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition.
6 - Taguer 4 personnes et les prévenir sur leurs blogs.

"Mis en cause" ou "mis en examen", puis des "prévenus" quand ils comparaissent devant les juges correctionnels, ou des "accusés" quand ils comparaissent devant la cour d'assises, enfin des "condamnés" quand la justice est passée.

Notre Justice Pénale - Yves Charpenel.
Timée Editions - Août 2008.


Pas spécialement envie d'taguer les gens. :)






Par Nolita le Samedi 27 septembre 2008 à 12:51
Tiens quand je rentre chez moi je le fais ^^ j'aime bien cette chaîne ce doit bien être l'une des seules d'ailleur :)
Bisous Ma' !!! <3<3<3<3<3<3<3<3 Tu es sur Marseille ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2684278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast