Jeudi 9 octobre 2008 à 0:15



Marine _ (*) [Rien ne t'efface, je pense à toi.] dit :
( MAIS POURQUOI EST CE QUE DOMENECH S'ACHARNE T'IL A METTRE THIERRY HENRY TOUT SEUL EN POINTE ???? IL N'A PAS COMPRIS QUE C'EST RIEN QU'UN GROS NUL ?)
Just Fab... dit :
on sai pa encore ckil fera samedi... et pr info, Titi a marké le WE dernier


Oué enfin c'pas parce qu'il a compris qu'il fallait mettre le ballon dans les cages une fois que ca va se reproduire. Nan mais oh! Allez Raymond ouvre les yeux, tu as des ptits jeunes bien plus performants !

Vous aurez remarqué bien évidemment comme moi que Thierry Henry n'a pas marqué un seul minuscule petit but durant cette rencontre.
J'avais raison !
GOURCUFF ON T'AIME !

Par BigBrozer le Jeudi 9 octobre 2008 à 8:44
En meme temps, Trzeguet est pas fameux en Eq. de France (meme s'il est excellent en Italie) Anelka ou Cissé moi je le sens pas et apres des purs attaquants... Yen a pas des masses. C'est clair qu'il faut renouvellé l'effectif: Il reste que Pagis a mis une piquette à Lyon, des garçon comme Gourcuff évolue très bien, ou Le kaiser Franck, mais s'ils n'apprennent pas a jouer ensemble (comme l'équipe de 98, jeune et fraiche mais, surtout collective!) C'est foutu.

C'est fou ce qu'on en apprend des choses sur le foot en écoutant RMC en rentrant du boulot le soir...
Par citr0n le Samedi 11 octobre 2008 à 13:44
Je m'en cogne à un point de Domenech et de ses choix... :D
Par Vaille.que.vaille le Dimanche 12 octobre 2008 à 15:45
J'ai été voir OM Caen le 4 Octobre, j'ai savouré, c'était génial :p

Et j'ai oublié de précisé dans mon article :p Bastien me rejoind d'ici Juin/Juillet 2009, et moi j'me lance en BTS Animation Gestion du Tourisme Local ;) Bisous !
Par Fab² le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:57
Ouais, c'est donc le moment où je viens préciser que si Henry n'a pas marqué contre la Roumanie, il a inscrit un doublé hier soir contre la Tunisie! En résumé, il en est une moyenne d'un but par match sur ces deux dernières rencontres officielles, ou encore 0,5 but par jour depuis samedi; soit les meilleures moyennes de tous les joueurs de l'Equipe de France! Ah, et je ne parle même pas du fait qu'il a marqué 48 buts sous le maillot bleu (record absolu) en 107 sélections (joueur le plus capé en activité)!
Bref, t'as le droit de pas l'aimer, mais un peu d'objectivité quand même! :p
Allez, bisous quand même!
=->
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2694802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast