Lundi 20 octobre 2008 à 21:38

   
Je vais bien.

                    
                               


Excepté le mal de crane et la fièvre incessants, j'ai passé un excellent week end. Un samedi après-midi à faire du shopping avec Cécile. J'ai dépensé mes bons d'achats chez Etam. Cécile m'a aidé à choisir, on a pris des jolies choses dont ce très joli haut. J'avais 80 euros quand même, ca a pris du temps. Mais ça faisait du bien pour une fois, de pouvoir dépenser sans compter.



Ensuite j'ai trouvé mon déguisement pour l'Hallowiversaire de Sylvain, qui aura lieu le 31 octobre. Mais en voyant pleins de photos, je ne suis pas sure que je vais le prendre finalement. J'hésite, j'hésite. Je voulais me déguiser en carte à jouer d'Alice aux Pays des Merveilles. Et le déguisement que j'ai trouvé est moins représentatif qu'un que j'aurais pu faire toute seule.

J'ai joué au billard, deux fois, ce week-end. J'ai rentré des boules même ! Emilien a beau se moquer, j'sais quand même un peu jouer. J'étais contente de voir mes coupains de TS1 le samedi et mes copains de la fac le dimanche. J'ai bien rigolé. Tout le monde me manquait.
Le week end s'est bien terminé. Grand Papa va mieux, il ouvre les yeux et il essaye de parler. Comme quoi les hématomes ont l'air de se résorber.

J'ai loupé la soirée d'anniversaire de Max chez J&B. Mais ce week end j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions et d'être raisonnable. J'arrete de manger n'importe quoi à cause du boulot et je ne dépense plus de l'argent n'importe comment non plus ! Bref, j'deviens la meilleure !
En relisant mes mails cet apres midi, j'ai retrouvé un mail d'Emilien qui vante mes qualités et ça fait toujours plaisir :D

Je vais bien quoi, et j'espere que ca pourra un peu servir aux autres. Surtout à toi Steak Tartare, j'aimerai que tu ailles mieux.
 

                                               

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2703559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast