Mardi 21 octobre 2008 à 14:37

Vivement les vacances !

Oui oui, vous lisez bien, vivement les vacances! Non la fac n'a pas repris, mais comme je bosse dans une école primaire, pendant les vacances je ne travaille pas ! Et c'est tant mieux. Parce qu'aujourd'hui ils m'ont épuisé.

Pourtant il ya Théo et sa ptite mèche rebelle, et sa ptite soeur Amélie chez les maters,qui est une vraie chipie. Et puis Anne-Charlotte, ma ptite CP, toute mimi mais pas la derniere pour les bétises. Il y a mes ptits CE1, les plus turbulents, mais mes préférés, parce qu'ils sont toujours contents de me voir et de ce qu'on leur propose : Max mon ptit Yéti, Max la menace, Evie, Noémie & Clémentine. Dans toutes les classes, il y' en a que j'apprécie, qui me donnent envie de travailler et qui me font sourire. La toute ptit Myriam de CE2, toute timide et qui m'parle de son chien, les jumeaux Nico & Ophélie qui parlent de mangas et de techtonik, le fils du directeur ou encore Sarah. Et puis les CM2, qui s'prennent pour les plus grands mais qui ne le sont pas tout a fait : Benoit, Damien, Alex et Pierre.

Ce sont ces quatre derniers qui aujourd'hui m'ont donné envie de rentrer chez moi au milieu du déjeuner et d'abandonner ces gamins capricieux à leur sort. Parce que parfois mes grands CM2, ils n'ont aucune notion de respect et malgré tout ça me tape sur le système. J'aimerai être une animatrice gentille mais qu'on oublie pas de respecter. Parce que, même si c'est notre boulot, c'est la moindre des choses que de nous considérer comme des personnes humaines.

Ce midi, ils étaient déchainés, on sent que les vacances arrivent ... Vivement le 24 ! On pourra se reposer. Et puis à la rentrée, j'aurais changé et je ne serais plus la gentille anim trop cool, je serais devenue SEVERE !Et la, les gars, moi j'vous l'dis, ca rigolera plus !

Mais bon je sais que quoiqu'il arrive je kifferais tjs autant venir travailler. Parce que le matin, les premiers se sont souvent Hugo & Damien, qu'on fait des parties d'Uno Wizz ou de jungle Speed. Parce que le matin je tape la discussion avec toutes les maitresses, qui sont adorables, quand je fais l'appel. Le matin, je fais des blagues avec le directeur de l'Ecole, c'était mon maître à moi, en CM2, quand il n'était pas encore directeur ! Ce que j'aime aussi c'est le tutoiement de la maitresse des CP/CE1, ca fait plaisir, et puis leurs sourires , à eux, mes ptits garnements, quand je passe dans les classes le matin.

Allez, plus que 3 jours et puis j'me repose, histoire de retrouver tout ça bien en forme, le 6 Novembre ! :)

Par INC le Mardi 21 octobre 2008 à 14:54
Oui chui bien d'accord, vivement les vacances, ça fait longtemps que j'en ai pas eu, j'en prendrai bien en France tiens ^^
Par BigBrozer le Mardi 21 octobre 2008 à 18:06
Pas mieux !

Encore quelques heures de cours et fiuut, je renvoie ces grands dadais à leur parents !

COurage, on fait un des plus beau métiers du monde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2703834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast