Dimanche 23 novembre 2008 à 19:28

Nouvel Habillage. Zouille, Zey, Emily, les autres, j'ai besoin de votre avis ! Il pique pas trop ce vert ?
Je n'ai pas écris depuis a long long time mais je n'ai pas spécialement l'envie.
J'ai passé un bon week end ceci dis. Les cours recommencent demain. :)

Photo : Moi, Aline & Elo. Vendredi soir.http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/IMG0471.jpg

Par Vaille.que.vaille le Lundi 24 novembre 2008 à 9:47
Non il est même toudouw ce vert :p
Par maud96 le Lundi 24 novembre 2008 à 12:39
Pour moi, la couleur de fond doit : 1° s'accorder avec la "bannière" du haut du blog. 2° mettre en valeur les images ou photos qu'on met dans le blog. 3° Après, on choisit bien entendu la couleur "contrastée" de la police, pourvu qu'elle soit lisible.
J'aime bien le vert... Mais là, je crois que j'aurais cherché à le rendre "plus doux"... en pêchant peut-être une nuance dans la photo de l'étang au-dessus (il a beaucoup de nuances de verts !). En tout cas, plus joyeux que l'habillage "eux" dont la bannière est un peu "sombre", je trouve...
Par Steph le Lundi 24 novembre 2008 à 23:22
Jolie photo ;)
Et Joyeux anniversaire !!!! (quoi, en retard???!!!)
Gros Bizoux
Par zeyyffie le Dimanche 30 novembre 2008 à 11:25
Moi j'aime bien aussi :):) Ca fait... vacances ! Je suis revenue, mais je n'ai plus le net à Lille.. un peu coupée du monde je dois avouer surtout que j'avais plein de choses à faire ! Je vais peut-être m'inscrire au concours d'avocat cette semaine... je ne sais pas quoi faire :(:( pk ça arrive si vite? Et sinon les partiels pour moi c bientôt ... bon fini de parler de cours, j'y retourne! ca me manquait de ne pas venir ici tiens :) jtmbrasse fort ma petite juriiisteee !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2730008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast