Vendredi 23 janvier 2009 à 0:25

http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/MG1095.jpg

BON JE RESTE CALME. Mon article vient de disparaitre pour la troisième fois. Et ca m'énerve parce que j'ai vraiment envie de le mettre. Donc vous n'aurez pas d'image (étant donné que c'est quand j'ouvre la fenetrr d'image que ca déglingue tout). Mardi c'était dur, très dur. "La fonction publique peut elle etre à l'image de la société française ?" Je me le demande encore. Enfin c'pas grave. Mercredi j'étais éclatée, normal, la pression qui retombe. Mais je suis quand meme allée au centre. Piscine avec mes loulous. Sidoine a bien essayé de me noyer mais il n'a pas réussi. Par contre quand Simon & Thomas m'ont chopé j'ai moins fait la maligne ^^ L'aprem je suis allée au tribunal avec Cécile. On est trop des meufs sérieuses. C'était vraiment bien. Ca m'a donné encore plus envie de passer et de réussir ce fameux concours du barreau. Par contre ca doit etre dur dur psychologiquement de défendre un mec qui a fracassé sa femme enceinte de trois mois. En parlant de concours, je suis sur les rangs. La PJJ c'est dans un mois. un ptit mois les dents serées et avec en tête un seul objectif : passer le cap de l'écrit. Un mois à bouffer de la culture G, du droit des mineurs, et de tout c'qui peut s'y associer. Je me tate à lacher mes ptits loups fin avril et à faire un stage mai juin juillet au Conseil Général en ASE et en protection de l'enfance. Mais rien n'est sur et surtout j'ai pas trop envie de lacher les gamins. Je les aime quand meme pas mal. Je suis fiere de moi ce soir j'ai retrouvé toutes mes fiches de révisions de droits obligs de Licence. Tu m'diras c'est mieux parce que le cas pratique il est a faire pour mardi alors meme si ce soir j'ai cherché toutes les excuses pour ne pas le faire , va bien falloir s'y mettre. J'ai vu Béné aujourd'hui. Elle se marie le 9 Mai. On va tous se retrouver, comme en troisième mais en mieux et en plus beau. Pierre, Aline, Clem, Aude, Mathieu & Moi. Et ca c'est cool. Ca fait plaisir. On est le 23 Janvier, depuis 20 minutes déja. Plus de 10 ans, 11 ans tu t'rends comptes ? C'est fou. J'ai l'impression que c'était hier. J'ai senti mes jambes tremler devant la stele mercredi. Ludi je pense à toi. Tu l'sais. Ce soir, je m'énerve a en vouloir à Cécile pour rien. J'aime pas l'idée qu'elle fasse des trucs sans m'le dire, après j'imagine. J'suis parano j'vous dis.

Par Maybe.Be le Vendredi 23 janvier 2009 à 7:49
J'aime comment est écris cet article. J'sais pas. Il a un quelque chose qui me plait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2774318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast