Dimanche 25 janvier 2009 à 15:55

J'ai mis un nouvel habillage. Parce qu'en ce moment toutes les filles sont amoureuses d'Edouard Cullen (Zey je ne te vise pas du touuuut ^^) mais que moi indéniablement je reste amoureuse de Jude Law. J'aime ce noir et blanc. Ca fait peut etre tristre mais sobre.

Le week end a été très spécial. Rempli en grande majorité par mon cas pratique de droit des obligations (youhou le retour en 2ème année XD) et du billard. J'ai gagné vendredi & perdu hier. J'ai  parlé de moi devant des raviolis japonais. Comme ça m'était rarement arrivé. Je ne me sentais pas très à l'aise. J'ai vu l'expo Picasso & ses maitres sinan. Enfin, c'est le mois dur. Apres on se reposera. Je retourne au droit des obligs, les questions 3&4 sont encore en suspens : responsabilité des parents du fait de leurs enfants mineurs & vices cachés de la chose vendue ! Le bonheur :)


http://www.rmn.fr/local/cache-vignettes/L332xH410/arton333.jpg

Par takeyouonacruise le Dimanche 25 janvier 2009 à 16:21
Picasso <3
Par zeyyffie le Mardi 27 janvier 2009 à 13:03
Une super dédicasse, trop cool :D
Et sinan, j'adore l'habillage JUDE (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2776076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast