Jeudi 29 janvier 2009 à 0:10

Ce soir, ils me manquent terriblement.
J'espère juste que de la-haut vous êtes fiers de moi.
Je me battrais pour que ce soit le cas.

Mamie - 16 Février 2007
Grand-Papa - 27 Octobre 2008.


  http://parce-que.cowblog.fr/images/1/3332595.jpg







http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/Famille11.jpg















Par zeyyffie le Jeudi 29 janvier 2009 à 1:10
Mon GP me manque terriblement aussi. Et c'est dur de ce dire qu'ils ne verront notre réussite que de là haut et que pour certains conseils, ils ne seront plus là. Mais, battons nous, pour qu'ils le soient de là haut. Moi j'y crois.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 29 janvier 2009 à 11:50
Ils sont toujours fières de nous de là haut. Quoi qu'on fasse. =)
Par EthyliquementVotre le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:34
Merci ...

Courage à toi aussi.
Par Sans.cible le Jeudi 29 janvier 2009 à 18:08
A vrai dire je n'ai jamais connu mon grand-père maternel mais sinan ils sont encore tous en vie donc.
Je peux dire que j'espère aussi que les gens que je connaissais et qui sont au ciel maintenant sont fiers de moi.

Je voulais te remercier pour ton joyeux anniversaire :)
Par maud96 le Samedi 31 janvier 2009 à 19:26
C'est gentil de penser à eux... Ils manquent toujours, quand on a eu la chance de les connaître.
Merci de ton gentil com sur mon blog... On s'en tirera (la 2ème fois, on dramatise moins que la 1ère... et puis on a 2 poumons, alors qu'on n'a qu'un seul coeur, mdr...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2778795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast