Dimanche 8 février 2009 à 3:18

Petits bonheurs du 7 Février 2009.

_Ecouter Diam's, à 3h du mat, à fond dans les écouteurs._

_La tête de maman ouvrant ses cadeaux d'anniversaire._

_Le texto de Sylvain cet apres midi._

_ Matter la descente ce matin_

_Voir Papi aller bien. _


Par zeyyffie le Dimanche 8 février 2009 à 15:25
Tiens, j'étais encore réveillée hier aussi à cette heure là. On aurait pu parler :)
En fait, je n'arrivais pas à dormir, je me suis plongée dans une nouvelle série et ... patatraque : j'ai adoré, je me suis fait 4épi/5 que j'ai. AGHR, vivement demain que je récupère le reste, je suis déjà accroc !

OMG, que va t-on faire de moi ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2786064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast