Dimanche 8 février 2009 à 23:28

Je viens de regarder Le premier jour du reste de ta vie. Et il est sublime.

Photo : Marc-André Grondin, dans Crazy.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/35/33/18838247.jpg

Par citr0n le Dimanche 8 février 2009 à 23:45
Il est plus que sublime ce film... J'ai adoré, faut que j'aille acheter le dvd !
Par Sans.cible le Lundi 9 février 2009 à 19:09
Il est trop bien ; ces films sont trop biens!
Notification : je n'ai pas DU TOUT (que ce soit clair lol) passé ma journée d'hier sous la couette (j'avais 4 DS dont 3 scientifiques à préparer et 2 DM aussi enfin la merde qwa XD) et puis je suis allée en cours aujourd'hui parce que je suis une battante (oué doit forcément y avoir un truc comme ça dans les gênes "genre elle elle ira en cours même quand elle aura la crève" et puis j'irai demain et les autres jours je pense.

Bon j'arrête ici mes divagations de demoiselle malade.
Bisous.
Par zeyyffie le Mardi 10 février 2009 à 10:22
Je vais le regarder alors ... mais je suis tjs dans mes cours, mes séries ... quelle vie (LOL).
Par wild.world le Mardi 10 février 2009 à 20:32
Merci pour la proposition :)
Mais je l'ai regarder il n'y a pas très longtemps
Si tu as d'autres propositions je suis prenneuse ! :)
Par Victoire orfée le Mercredi 11 février 2009 à 20:55
Ma Marinette...
Je découvre juste maintenant que tu as encore un blog, et.
Je voulais te dire merci, merci infiniment pour tes mots qui me vont droit au milieu du coeur.
Je reviendrai.

Je t'embrasse, fort.
Par Hello-Goodbye le Mardi 3 mars 2009 à 9:46
Il faudra que je le vois, vu qu'apparemment il vaut le coup =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2786743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast