Mercredi 25 février 2009 à 23:28

_Evidemment tu l'aimes encore, ça creve les yeux bon Dieu, et puis alors ?

Je suis contente. Ma chambre est rangée. La maison ressemble à quelque chose. J'ai mal au coeur. Il me manque. Je déteste ce que l'on est devenus. Mais ma foi, on dit qu'avec le temps les choses s'arrangent alors j'espere que le temps fera son travail. Je voudrais qu'on soit amoureux de moi, c'est quelque chose de compliqué ?
Je dois apprendre à être seule. Je déteste ça. J'ai toujours peur seule dans l'appartement. Toujours. Je suis un bébé dans ma tête en fait.
Mon sujet de dissert au concours hier c'était "dans quelle mesure la contrainte physique privative de liberté peut elle participer d'un projet éducatif de l'adolescent?" Si je vous le traduis en français ça donne : la prison pour les mineurs c'est bien ou non? Ca m'a plu. On verra si ce que j'ai écris a plu au jury. Il n'y a que dix places cette année. DIX PLACES pour 1140 candidats inscrits ....

Evidemment tu l'aimes encore, ca crève les yeux Bon Dieu, ça crève les yeux Bon Dieu !_
Par zeyyffie le Jeudi 26 février 2009 à 13:53
Moi aussi, je ressens la même chose que toi ... Il n'était pas avec moi ajui, et ça m'a un peu fait bizarre. Comme quoi, tout peut changer en une semaine (il y a une semaine, ...). Mais demain, on sera ensemble lol. Je suis bête.
Chaud le sujet quand même. Mais je suis sûre que tu as tout fait pour, et je croise encore les doigts pour les résultats. C'est quand au fait ?
Pour les m2, je t'en parlerai : c'est un à la Sorbonne, et l'autre à ASSAS. Je ne serai sûrement pas pris, mais je vais me renseigner quand même, on ne sait jms.

Cette aprm, on m'a invité pour un café ... lol ;)

<3
Par Sans.cible le Vendredi 27 février 2009 à 8:38
Et ben dis donc courage. 10 places pour 1140 candidats... Hampf. Mais c'était quoi comme concours (j'ai lu ton blog et tout mais je n'arrive pas à cerner exactement ce que tu fais -_-')

Bisous
(je réfléchis encore pour le film mais ton conseil clignote dans ma tête)
Par zeyyffie le Vendredi 27 février 2009 à 10:56
Elle fait du droit, comme moi :) C'est ma copine juriiiste (l)
Par Tigrou le Mardi 10 mars 2009 à 21:10
Le coffret est à à peine 28€.
Pour ce qui concerne le droit, je dirais que ça fait déjà trop longtemps que je suis dedans. En ce qui concerne Indo, ça me définit encore mieux que le droit =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2797926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast