Samedi 21 mars 2009 à 13:06

_Mon sac est prêt. Rempli à rabord alors que je ne pars que deux jours. Je voudrais aller m'acheter des lunettes de soleil. Pour ne pas cramer des yeux. Je n'ai pas envie de partir, j'aime les scouts. Réellement mais la ça me gonfle. Je voudrais aller me promener à Paris. Je voudrais ne pas passer le week end avec ces chefs que je ne connais pas. Enfin nous verrons bien, je vous raconterai en revenant._

Photo: Mon sac, ma chemise, mon foulard, mon pull scout portugais ... Enfin tout ce dont j'ai besoin pour le bon déroulement d'un week end scout. De retour dimanche soir, bon week-end à vous tous.


http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1912.jpg

Par MaY le Jeudi 26 mars 2009 à 18:37
mais si tu les connais ces chefs.... ;)
Par Partons-vite le Mardi 15 septembre 2009 à 14:35
Mon foulard à moi, il est rouge et blanc : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2813170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast