Jeudi 2 avril 2009 à 23:49

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

_Je vais envoyer mon CV à Désidéri. Je sais, j'ai saoulé Cécile avec ça. Mais Patriiiick a tellement raison. Et Cécile aussi. Je ne saurais pas ce que je vaux si je ne teste pas. Alors, hop, samedi matin, mon CV partira. Et on verra bien si je suis prise dans le M2. Et puis sinon, je ferais d'autres demandes. _

_Jeudi 16Avril 2009 : Soirée Années 90 le retouuuur ! Pour un résumé de la précédente, rendez vous chez
Citron. Et si vous n'avez rien a faire ce soir la, rendez vous au O'Sullivan's!_

_J'ai kiffé un max notre aprem de filles & bronzette au Parc. J'suis contente de vous connaitre les coupines. Ca fait du bien de le temps d'un apres midi couper complétement mon esprit du droit & du concours d'avocat. Et pourtant à 500m de la fac & d'Emilien qui bosse. Ca m'a fait un bien fou. Marine & Elo, merci !_

_Demain soirée avec les copines du lycée, pas revues pour la plupart depuis la seconde. Ca fait plaisiiiir ! Et puis on va ptet s'inscrire au sport avec les coupines. =)_


_Un message de Phie qui fait plaisir, un peu de Bedaine sur msn. Barnabites, votre retour fait plaiiiiz !_

Photo : Moi, Elo, Marine - 02 Avril, Parc.

http://parce-que.cowblog.fr/images/Meufs.jpg
Par Tigrou le Vendredi 3 avril 2009 à 9:00
Les soirée années 90, elles ont l'air géniales et j'aimerais trop y aller mais je suis pas vraiment dans le coin alors bon, je me fais une raison.
Je confirme que ça fait du bien de penser à autre chose qu'au droit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2819815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast