Dimanche 27 mai 2007 à 21:49

    La toutd'suite j'viens d'avoir mes TS1 chou au téléphone. Tous, de la créperie de Voisins. Fiou, j'en ai les larmes aux yeux. Yeux qui mouillent, mouillent. Vous m'manquez bande de sales gens. C'était tellement bien de vous parler à tous les sept! Vous savez y'a une partie d'mon coeur qui vous s'ra toujours réservée. Même si on n'voit plus souvent. Vous les 7 la + Clem's ... Vous êtes gravés dans my heart ! Fabinouxme sans veste, Guigsounet, Steph, Diloé, Sophinette, Linouxme (tu vas nous manquer.), Catouxme et Clem's ... J'vous Kïffe !

Photo : Nouuuuus, enfin preque. Fab' Joe Catou Louis, Guigs, Clem's & Sophinette.
Vince, Moi, Diloe, Aline, Steph & Guillaume. - Anniversaire de Diloe, septembre 2005.
Bruit : Film le papillon.

Par love.street le Dimanche 27 mai 2007 à 22:49
Début juillet jusque fin juillet puis mi aout jusque début septembre !
Les dates ne sont pas encore fixées, mais ce sera peu de temps après les résultats du bac (2juillet) !
Il fait froid chez moi, et vous avez tous la classe fribgués comme ça là-dessssus !
Bidous !
Par Fabien le Lundi 28 mai 2007 à 2:23
J'ai cherché quoi répondre à cet article... j'ai hésité sur les mots que j'allais utiliser... j'ai voulu trouver quelque chose de sincère sans être TROP... et j'ai pas trouvé!
Du coup, je vais me contenter de te redire combien tu comptes pour moi (et pour nous) et combien on est fiers que tu fasses partie de ce "groupe"; une TS1 à part entière...
Always there for you my dearest, and just remember how important you are to us...
Always and forever in our heart... never forget it!
Kisses my whoritch... Love you so much!!!
=->
Par Steph le Mardi 29 mai 2007 à 21:02
Parce qu'on t'aime
Tu nous a manqué à ce ti restau ma puce !!
Vivement que tu rentres !! En attendant, j'vais essayer de t'envoyer les photos :)
Gros Bizoux
Par chetive le Mercredi 30 mai 2007 à 0:10
Tu m'saoules pas!
Oui,ce serait possible et puis.Pour Renaud,pourquoi pas!
On est assez souvent frustrés comme ca ds la vie alors si t'es sure de pouvoir la rembourser par la suite,pourquoi pas!
Si elle est gentille,elle te donnera meme les sous en cadeau !
Fin bref.J'devrais réviser,moi aussi,mais.
J'viendrai écrire ici plus tard,j'suis trop fatiguée là.

Bisous.
Par Meliflue le Vendredi 8 juin 2007 à 16:41
OHHHHHHHHHHHHHHHH jt'ai reconnu sur la photo!!!!
du coup jme la pête :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1943116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast