Samedi 11 avril 2009 à 1:05

_Je rentre d'une bonne petite soirée qui fait du bien en cette longue longue fin de semaine. La pirogue est vraiment un bon bar._

_Je viens juste vous dire que je pars passer le Week end de Paques dans ma famille. Je pars donc dans le Vaucluse demain matin et je serais de retour mardi soir, taaaaaard (apres la nouvelle Star!!). D"ici la, bon week end pascal à tous, ne mangez pas trop d'oeufs et bonnes vacances à ceux qui en ont._


Photo : La famille. Juin 2008. Photo que vous avez déja vue mais je n'ai tjs pas récupéré mon ordi.
 

http://parce-que.cowblog.fr/images/CIMG0947.jpg

Par zeyyffie le Lundi 13 avril 2009 à 13:29
La photo est jolie :) Ce sont des cousins/cousines?
Moi, j'ai travaillé ce WE mais pas assez parce qu'il a fallu que je prépare Londres (enjoy!). & j'ai pas eu d'œufs en chocolat, je vais protester.
Je t'embrasse fort ! Bonne fin de WE (même si tu ne verras mon commentaire qu'en rentrant)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2823434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast