Vendredi 24 avril 2009 à 10:40

_Les résultats de la PJJ sont tombés hier. Je ne suis pas admissible. L'an dernier oui, cette année non. C'est un peu dur à avaler. Je suis tellement déçue de ne pas avoir réussi. Et en même temps, ils ne sont que 41 à l'oral ! 41 sur 1141. Il suffisait que je sois entre la 45ème place et la 93ème (nombre d'admissible l'an dernier). Enfin, la boule dans ma gorge passera ptet bientot, mais pour l'insatnt c'est assez dur. Merci à tous ceux qui ont été la. Tous vos ptites attentions me touchent._

_Je me concentre sur avocat désormais. Et l'oral du M2 de Dési. Parce que si je suis prise, je serais en alternance. Et l'alternance ça veut dire la coloc avec Steph & Elodie. Et ça me sourire rien que d'y penser. J'ai vraiment hate d'y être. On fera des règles, on aura un chouette appart, on regardera des séries, des walt disney & des films d'amour. Y'aura les copains à manger de temps en temps. Et on jouera à la Wii & à Singstar. Et Elodie aura sa nouvelle vie. Je vous jure les coupines je vais tout faire pour que ça se réalise ! J'vous aime très fort._

_Hier, ça aurait du être l'anniversaire de ma mamie. Elle me manque. Déjeuner avec mon Papi aujourd'hui & on va fleurir la tombe. Desfois je voudrais qu'elle soit près de moi, qu'elle me dise combien elle est fière de moi. Je sais qu'elle le serait. I Miss Her._

Photos : mon mercredi : cochon pendu & sablés. =)

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG2309.jpg

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG2314-copie-1.jpg

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG2317.jpg

Par parlonspourneriendire le Vendredi 24 avril 2009 à 10:56
Je suis désolée pour toi,mais bon,comme tu le dis,y'a d'autres solutions.Bisous ( et en plus,le beau temps d'aujourd'hui est avec toi).
Par zeyyffie le Vendredi 24 avril 2009 à 16:05
I think of you (l)
Par allegrement le Dimanche 26 avril 2009 à 13:02
Ben p'tite louloute, je suis dégoutée pour toi...
Par Tigrou le Lundi 27 avril 2009 à 11:43
Désolée pour toi aussi. Et en même temps y a pire que de "se rabattre" sur avocat ;)
Je n'ai pas indiqué la ville sur le blog par pur choix :) [mais je veux bien de tes conseils ... ;)] Pour le 26, aucune news off, mais dès qu'il y en a il va falloir se jeter sur les places. T'envisages d'y aller ??
Par Tigrou le Mardi 28 avril 2009 à 18:29
Je t'envoie un mail. ;)
Par maud96 le Jeudi 7 mai 2009 à 12:22
... Les concours de ce genre, c'est comme une loterie ! Bonne chance pour la réorientation... et le midi de la France, c'est sympa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2830245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast