Vendredi 1er mai 2009 à 9:45

_J'ai mis mon sac, sur mon dos, enfilé mes chaussettes & mes gants tout en sifflant je suis montée jusque là haut! Oulalai oulalai oulalai oulalai j'ai vu ma maison, minuscule, si petite, au bord du ruisseau._

http://parce-que.cowblog.fr/images/n10538817754062911176022.jpg

Je suis partie mercredi, 16h16 après avoir loupé mon train à 2 minutes près. Je suis arrivée à Marseille 3heures plus tard, le sourire aux levres de savoir que Sophie serait sur le quai. Et voir sa bouille m'a fait du bien. Le repas avec So, Phie & MarieBlonde le mercredi soir. Le retour chez les Gallardou. Bavardage de nuit avec Camillou & Ptit Lu, jusque tard. La toux de Lu. Lever tot, la voiture. Et enfin LABALAD :) On a marché 4 jours, on a potiné à mort, on a pris le soleil, j'ai le nez rouge fluo et je pele du dos, les ptits bouts à garder, le gite, LA chanson blessante, les retrouvailles des patates, le Théo de Clem, les Freres Scott, la geoélette, les sourires & les fous rires surtout, la mère Dad', mes ptits marseillais, mes coups de soleil toujours & encore, les "grands", la bataille de carimat, les massages de pintades, les larmes aux yeux en partant. Retour à Marseille le 4 mai, journée épuisante : aller retour à Aix, récupérer le diplome de M2, manger avec So & Charlot, retour à Marseille, la tempete de vent & Emily, les bonbons, les monaco qui moussent, Zouille & Bast' l'handicapé. Aller voir Elvirou. Rentrer dans mon ancien appart : Clément & Romain :) Sourire. Repartir à Paris. Dur dur le retour.

Vous retrouver ?! Un bonheur à l'état pur les copains. Non rien de rien je ne regrette rien. =)
LABALAD à jamais dans mon coeur ! Patates Team en Force ! <3

Photo : Moi, Choup', Camillou, Bed' & Ikéa.


Par zeyyffie le Vendredi 1er mai 2009 à 13:50
& moi je suis rentrée :)
Par Nolita le Samedi 2 mai 2009 à 1:52
et tu viens lundi ^^
Dis je me suis toujours demandé, on fait quoi quand on est scout ?
J'aimerais bien que tu me dises ca lundi lol ^^
Bisous !
Par clémencesoeur le Samedi 2 mai 2009 à 10:33
Je te réponds ici car mon credit est souffrant. Yes le repas s'est trop trop bien passé. Il y avait trop de monde genre presque 100 , c'était pas mauvais et le diapo des filles était tellement canon! Ca faisait plaisir de voir autant de gens intéressés par notre projet.
Bonne balade.
Bisous.
Par Tigrou le Mercredi 6 mai 2009 à 12:19
Pas de souci ;)
au fait t'as vu mon mail l'autre jour ou pas ??
Par Nolita le Jeudi 14 mai 2009 à 11:52
C'était court mais intense :p
Vivement que tu reviennes (pour plus longtemps) Poulette !
Ze te nem fort ma belle Ma' <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2833251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast