Vendredi 8 mai 2009 à 0:28

Deux ans que j'écris ici, que je partage avec mes lecteurs éparses tous mes états d'ame. 16503 visites et 459 commentaires en deux ans. Au bout d'un an, j'avais écris 100 articles, j'en suis à presque 190 ce soir. Envie parfois de lacher tout ça, de m'arreter d'écrire. Et pourtant, je continue, je lache quelques mots qui me tiennent à coeur, sur des sujets qui me font sourire ou pleurer. Il y a deux ans j'avais besoin de ce blog pour exprimer la douleur de la perte de ma mamie. Elle est est toujours présente, au fond de moi mais j'apprend à vivre avec.

En deux ans, j'ai grandis, j'ai perdu des gens, j'en ai découvert d'autres, j'ai partagé des camps scouts de folie, j'ai découvert une autre façon de vivre son scoutisme,je suis allée à des concerts de la mort, j'ai vécu sous le soleil, je n'ai fais que chanter et j'ai bu des tas et des tas de bières.
En deux ans, j'ai souris, j'ai partagé des secrets avec Clément, j'ai potiné plus que jamais, j'ai découvert les Freres Scott, j'ai embrassé des garçons, j'ai dormis des milliers de fois chez Phie parce que j'avais la flemme de traverser la Plaine, j'ai travaillé chez Jeff de Bruges,et  j'ai mangé des taaaaaaas de chocolats.
En deux ans, j'ai obtenu mon M2 de droit mention AB, j'ai regardé Pékin Express à la télé, je suis partie au Portugal, je suis allée à la mer, j'ai pris le TGV entre Paris & Marseille, j'ai gardé des enfants, j'ai fais un stage à la PJJ et j'ai regardé des tas & des tas de matchs de l'OM.
En deux ans, j'ai révé de mariage, j'ai écouté ABBA & chanté sur singstar, j'ai feté pleins d'anniversaires, je me suis fachée et réconciliée avec des gens, j'ai regardé pleins de films différents, j'ai kiffé le retour d'indochine et j'ai envoyé des tas et des tas et des tas de textos.
En deux ans, j'ai déprimé à cause d'un, deux ou trois garçons, j'ai retrouvé May, j'ai fais du hors forfait, j'ai déménagé deux fois, j'ai pleuré pleuré et repleuré pour des raisons différentes, j'ai fais des résolutions non tenues, je me suis marrée devant Florence Foresti et j'ai eu des tas de réunions scoutes.
En deux ans, j'ai cassé un téléphone et un appareil photo numérique, j'ai vécu en coloc, je me suis coupée 1092 fois les cheveux, j'ai vanné le PSG, j'ai raté deux fois le même concours, j'ai fais des déclarations d'amour à la pelle, j'ai vidé mon compte en banque tous les mois et j'ai suivi des taaaaaas de cours de droit.
Deux ans que je me rends sur cow tous les jours que je peux. En deux ans, j'ai rencontré Emily, Bast' & Zouille (en vrai). Je lis régulièrement le blog de mes copines juristes Amandine & Hélène ainsi que d'Audrey et de Maud. En deux ans, j'ai découvert des gens vraiment adorables grace à Cow. Et ça fait toujours plaisir de vous savoir la :).

Par zeyyffie le Vendredi 8 mai 2009 à 15:37
& moi, très très très contente de t'avoir rencontré, et même si ce n'est que par le net/les lettres tout ça, et bien j'espère matérialiser tout ça prochainement. Merci d'être ma copine juriste, et j'espère qu'on continuera à faire connaissance :)
Merci d'être là aussi (l)
Par allegrement le Samedi 9 mai 2009 à 0:57
Tout pareil, vraiment. T'es quelqu'un de bien Marine.
Par maud96 le Mardi 26 mai 2009 à 18:31
Intéressant ce "récapitulatif"... ... et comme toi, je me demande ce que je continue à faire sur Cow... Il faudra bien lâcher un jour... de toute manière...
Pour répondre à ton com, je compte sans doute poursuivre à Montréal à la rentrée (fin Août) si possible.
Au début, il y a un espèce de phantasme du blog (désir d'expression de soi)... Ensuite, souvent, çà devient un poids à traîner... mais reste le désir de ne pas rompre avec ceux-celles dont on a suivi un peu le parcours et avec qui on a échangé...
Par Sandrine08 le Dimanche 12 juillet 2009 à 20:34
Parce que tu me manques enormément, parce que je vais te le dire une fois encore, tu es quelqu'un d'extraordinaire!!!
Des souvenirs traversent mon esprits, des "taaaas" de souvenirs, trop de souvenirs!
l'irraisonnable moelleux au chocolat qui s'invitait devant pekin express, les sujets de pâque de jb à attacher à yallaland une partie de la nuit faute de temps en discutant de garçons bien sure!!! une aprem à la ciotat, des bieres au shamrock en regardant défiler ces "nez" mdrrr, des soirées filles chez kadew, chez toi ou chez moi, des aprem à glander à jb en parlant bouffe et potins, le patacrepe, les milk shake, les match de l'OM, un jour maudit aux urgences, tes stages, tes cours, ton coloc.... rien ne m'échappe ou presque rien. j'ai partagé avec toi tout ça sans me poser de questions et en appréciant chaque instant. tes coleres, tes pleurs, tes sourires, tes joies, tes fou-rires me manquent! ta spontaneité c'est ta force!
je t'embrasse fort!!!
Marseille t'acceuillera toujours comme il se doit sous ce doux soleil qui t'attends petite parisienne d'amour!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2838676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast