Samedi 9 mai 2009 à 11:15

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1565.jpg

Comme tous les mois j'ai dépensé 2euros pour acheter Cosmo (je vais finir par m'abonner, ça coutera moins cher). Page 120, un article : "Nos 10 indispensables". J'aime ce titre et je lis les choses indipensables des gens. Ca me donne envie de réfléchir à quels sont mes indispensables à moi. Je vous les livre ...
Mes amis. Sans aucun doute, le premier de mes indispensables ce sont eux. Ils sont toujours la dans tous les moments. J'aime les savoir à mes cotés. J'aime nos soirées jeux de sociétés, nos soirées années 90', nos enguellades betes et tous ces moments que l'on partage.
Glander sur Internet. Je passe du temps sur le net tous les jours. Je glande sur facebook, je lis mes mails, je lis des blogs, je fais des recherches. C'est pire depuis que j'emmene mon ordinateur à la fac.
Les Scouts. C'est ma deuxième famille. Je le pense réellement. Ca peut paraitre complétement fou à certains parce qu'ils en ont une vision ridiculisée mais sans les scouts je ne serais pas ce que je suis aujour'dhui. Je suis partie un mois en Inde à 18 ans grace à la philosophie du scoutisme. Parfois j'aime à croire que mes ptites caravelles auront un jour envie d'être cheftaine.
Faire des listes. Je suis une fille à listes. J'en fais tout le temps et pour n'importe quoi. Liste de courses, liste de fringues à mettre dans mon sac, liste de films que j'ai envie de voir, liste de choses à faire ... Ca remplit mon quotidien et j'aime barrer les choses sur les listes.
Les ptits loups. Je me rend compte qu'ils sont de plus en plus indispensables à ma vie. J'aime faire mon boulot d'animatrice. J'adoire quand les maters m'appellent de leur cour de récré rien que pour me faire des bisoux. Je me demande comment ce sera la vie à l'école d'avocat.
L'escalade. Depuis l'année dernière c'est presqu'indispensable pour moi de grimper sur un mur. J'aime cette idée de se dépasser, de réussir à finir une voie et en même temps de progresser.
Faire plaisir. Dès que je peux j'essaye de faire un ptit plaisir aux gens que j'aime et qui comptent pour moi. Comme ramener d'Aix un tee shirt Bizbee pour mes soeurettes.
Lire. J'essaye de lire le plus souvent que je peux. Je lis de tout des romans pour ados, des polars, des vrais livres, de la philo, le journal et même les journaux people. =)
Les séries télés. C'est un indispensable, histoire de décompresser avec le droit. C'est un peu des contes de fées parfois & j'aime ça. OTH, DH, GG et même PBLV sont mon quotidien. Je les éparpille tout le long de la semaine. Maylis, ca me fait penser qu'on a une soirée Upa Dance à faire !
Suivre le foot. Depuis mes deux ans à Marseille, je me rends compte que j'aime ça. Je suis, je connais les équipes, les entraineurs, les stades. Je fais des progrès Fabien l'a dis. Et j'aime épater Mika & mon chef en parlant de foot comme un garçon. Reste plus qu'a s'y mettre ?! :)

ET VOUS ?!
Et pétard de pétard Béné se marie dans quelques heures .... :)
Par zeyyffie le Dimanche 10 mai 2009 à 19:00
Juste : oh yeahhh la peluche de je sais plus quel jeu ! :)
Par Maylis le Mardi 12 mai 2009 à 11:51
Ha ben c'est quand tu veux la soirée UPA !!!
Sauf que perso je n'ai pas les dvd hein... et il faudra se faire plus d'une soirée pour se faire l'intégral !!!! ^^
Par Partons-vite le Mardi 15 septembre 2009 à 14:32
"Je suis partie un mois en Inde à 18 ans grace à la philosophie du scoutisme. "
Raconte raconte ! Avec une organisation ? J'ai 18 ans, je suis partie au sénégal il y a un an avec une organisation. Et là je cherche, pour cette année, autre chose. Même si je pense qu'avec tout le temps que ça me prendra d'être chef guides, je n'en trouverai plus pour partir en été surtout s'il y a des formation avant le séjour à l'étranger, et il y a en a souvent, en tout cas pour les organisations que je connais pour l'instant.
J'aimerais voir l'Inde. Un jour j'irai, je suis sûre. Et puis l'Afrique, ça reste. dans mon coeur.
"Parfois j'aime à croire que mes ptites caravelles auront un jour envie d'être cheftaine. "
On appelle les guides "caravelles" chez vous ? C'est mignon :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2839396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast