Vendredi 22 mai 2009 à 11:00


_Mon Week end était formidable. Glandage, repos, lecture, pic nic au chateau & sieste au soleil, textos, textos. Et puis baby sitting, signature du dossier de camp, repas avec So & Charlot, aprem filles avec Maud & Laure et textos toujours. Et encore, concert des JEMS, repas & bronzette à Orly et toujours des textos. // Pas bossé un brin! Je m'y met sérieusement la s'maine prochaine._

_La semaine dernière c'était l'AG des S.C.O.U.T.S :) Bon, bon moment. Maylis, j'suis vraiment contente de t'avoir retrouvée. T'es une fille formidable et j'aimerai vraiment être une louvette pour rire à tes blagues :) D'ailleurs en dédicace à toi j'ai dansé le madison samedi soir au concert._

_Mardi, mardi, mardi ! =)_
_Je vous raconterai tout, promis. En attendant, j'vous embrasse._


Bon Cow plante avec mon ordi, comme d'hab. Je changerai l'image plus tard.
Photo : Mes hommes de Coeur. Pour Amandine <3

http://parce-que.cowblog.fr/images/top419324.png

Par allegrement le Lundi 25 mai 2009 à 18:45
Hin hin, t'es trop mignonne :D
Par maud96 le Mardi 26 mai 2009 à 18:35
Mardi, c'est aujourd'hui, et j'espère que la rencontre aura été belle.
Merci de ton tag : bonne piqûre de rappel pour que je repasse sur ton blog...
Par mauddie le Mardi 26 mai 2009 à 20:17
Bonne soirée ! ;-)
C'est un grand jour : première allusion à Laure et moi sur ton blog :-) Ca fait plaisir
En tout cas, super aprèm samedi ! à refaire !!
Par zeyyffie le Mercredi 27 mai 2009 à 11:40
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2848216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast