Jeudi 16 juillet 2009 à 14:25


VACANCES :)
Je rentre dimanche 26 !

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG3313.jpg


Par **Sophinette** le Jeudi 16 juillet 2009 à 16:47
Euh...et tu vas réussir à la fermer ta valise ? ^^
Bonnes vacances la miss
Bisous
Par Sans.cible le Lundi 27 juillet 2009 à 9:26
Tu dois être rentrée, maintenant. Je me demande bien où est-ce que tu étais partie...
Je ne savais pas que tu habitais à saint-quentin, c'est marrant, ça.
Si ça s'trouve, on se croisera :)
Bisous
Par Tigrou le Lundi 27 juillet 2009 à 13:59
Pour te répondre, j'en doute pas :D
Et sinon, elles étaient bien ces vacances ??
(j'attends quand même que tu me dises comment tu réussis à partir 10 jours avec une si petite valise, parce-que je sais pas faire moi :s )
Par Tigrou le Lundi 27 juillet 2009 à 14:03
Subsidiairement aussi, si tu connais quelqu'un qui vend une place pour Marseille je suis preneuse !! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2877551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast