Vendredi 31 août 2007 à 15:33

La fac d'Aix-Marseille III joue avec mes nerfs. Je ne sais toujours pas, à une semaine pile de la prérentrée, si je suis refusée ou non au M2 Métiers de la prévention et du traitement de la délinquance. C'est le master auquel je tiens le plus, dans lequel j'ai le plus envie d'être parce que les cours proposés m'intéressent particulièrement, parce que ça touche à ce que j'aime, c'est-à-dire l'enfance en danger. Bref, ils ne savent rien, parce la secrétaire est en vacances. Pour eux mon dossier est toujours en attente. Alors j'ne sais rien, j'attend encore jusqu'à lundi. En croisant très fort les doigts pour qu'ils me prennent, pour qu'ils aient une ptite place pour moi. Parce que ouiii la prépa ça m'plait mais j'aimerai faire un M2 comme tous les coupains.
Amandine, t'en fais pas tout l'monde connait pas ma galère et j'suis sure que Toi tu cartonneras tout.

J'vous tiendrais au courant.
Je vais bien, n'vous en faites pas.

Mercredi 29 août 2007 à 23:40

Oh Putaing con Edith! Elle avait de la voix, elle avait d'la présence, ses chansons m'tourneboulent. Je viens de revoir ce film et j'suis toujours aussi époustouflée par le talent de Marion Cotillard. Elle fait la un numéro d'acteur de folie.
 
Cette gamine des rues est devenue une grande chanteuse, qui me met dans tous mes états. Parce que j'me reconnais parfois dans les paroles et parce que sa voix complétement bizarre m'enivre. Et le film me tire des larmes aussi, tellement à la fin de sa vie, elle lui ressemble tant.                                       Edith




Lundi 27 août 2007 à 0:29

Et si Louis avait raison, si tout doucement ma TS1 se désintégrait ?

Malgré que t'en crois strictement pas un mot, je tiens à toi et je pense que tu es une personne formidable. Alors oui la, on te fait des reproches, mais tu les prend hyper mal aussi. J'm'explique pour rien. Tu t'en fous. Et dis pas n'importe quoi s'il te plait, pour nous aussi tu comptes autant qu'avant et on t'aime pareil et ça Rentre te le toi dans le crane une bonne fois pour toute bordel!
La conversation sur msn, c'est dur. J'en pleure samère. Ca m'ferait vraiment chier d'te perdre pour une BROUTILLE. Je t'aime si fort, ça m'fait du mal d'te voir comme ça. Tu sais bien qu'pour nous tu s'ras tjs notre Fabuleux. Malgré c't'échec à la con. Mais merde tu piges donc pas qu'on reste tes amis quoiqu'il arrive, que ptetre qu'on réagit pas comme il faut mais qu'on voudrait que tu restes notre Fabuleux?!

Laisse pas Louis avoir raison, steplé.



Mardi 21 août 2007 à 0:12

Mardi 21 : Révisions, Auto Ecole :S, piscine, Versailles avec Pauline & Titia le soir.
Mercredi 22 : Révisions, Thé avec Cécile et Perrine, Repas à Paris le soir.
Jeudi 23 : Repas à la Défense à midi et révisions c'est sur.
Vendredi 24 : Piscine au moins. Prendre des nouvelles de Louise. Soirée TS1 ?!
Samedi 25 : Journée avec Cécile & Malika.
Dimanche 26 : Voir Mat'.
Lundi 27 : Et le permis ?!
Mardi 28 : Gardage de Juliette & Marion. <3

Joli programme non ?! J'aime les vacances comme ça. Les révisions, c'est volontaire. Faut bien commencer à un moment ou un autre.



Samedi 18 août 2007 à 2:29

* Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus. * Baden Powell.

J'ai le coeur au bord des lèvres. Je suis rentrée. Et c'est très bizarre de les laisser sur le bord de ma route. Mon coeur se serre a l'idée que je vais raccrocher la chemise pour un an ou plus. Cette chemise que je porte depuis plus de 15 ans. Ce sera ma premiere année sans camp d'été, sans papiers cadeaux, sans feuillets. Pourtant, et toutes elles le savent, je me suis engagée à vivre cet enseignement sans l'uniforme, a le faire passer dans tous les évènements de ma vie. Et je sais que ce sera comme ça. Ma rencontre de cet été avec mon Petit Caillou, m'a encore plus donné envie de porter haut les couleurs du scoutisme même si je me lance à corps et âme dans une préparation aux concours. Alors voila, personne ne peut comprendre la douleur sourde qui s'est instaurée. Parce que depuis 15 ans cette assoc' jugée ringarde ou bizarre par la moitié de mes coupains, qui ne comprennent pas ce que je fais la dedans, elle me permet de grandir. C'est quand meme un peu la meilleur école de management du monde. Et les nenettes que j'ai rencontré à travers elle ben j'les kiffe sévère. :D Vive nous. Et Merci BP!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast