Jeudi 15 novembre 2007 à 20:35

Rose - Les jeux sont faits. ça m'correspond tellement en c'moment.

La roue tourne à ce qu'il paraît
Et moi je mise tout ce que j'ai
A ce jeu qu'on appelle la vie
Je lance les dés et les paris.
Heureux aux jeux, malheureux en amour
Je préfère être heureuse tout court
J'ai pas joué le bon numéro
Pas touché le gros lot

Les jeux sont faits
Les jeux sont faits
Rien ne va plus
Il semblerait que j'ai perdu
Les jeux sont faits rien ne va plus
Une impression de déjà vu
Les jeux sont faits
Rien ne va plus

J'passe de roulette en Black Jack
Le jeu me traque et me détraque
J'reprends ma mise, et la remise
Je sens que j'me ridiculise
Rapidement je m'analyse
Alors soudain je me ravise
J'ai pas joué le bon numéro
Pas touché le gros lot

Les jeux sont faits
Les jeux sont faits
Rien ne va plus
Il semblerait que j'ai perdu
Les jeux sont faits rien ne va plus
Une impression de déjà vu
Les jeux sont faits
Rien ne va plus

Ecorchée vive
Le sang coule à flot
Sur l'ange que tu protèges
la blancheur de sa peau
J'ai joué le jeu
Jusqu'à y laisser ma peau
Comment peut-on faire si mal?
Avec des mots...?

J'avais pourtant ce pressentiment
J'ai joué gros, mon gain néant
Et je regarde les deux gagnants
S'éloigner cyniquement
J'suis détruite pour un jeu à la con
J'ai tout tenté, j'ai touché le fond
J'ai pas joué le bon numéro
Pas touché le gros lot

Jeudi 15 novembre 2007 à 16:01

Je devrais apprendre de la procédure pénale. Mais je n'y arrive pas. Je zappe d'une émission à l'autre, j'parle à des gens sur msn. Mon cahier est ouvert à la même pas depuis 2h environ. Je ne sais pas m'y mettre. Et pourtant, je n'ai pas le choix. Demain de 14h à 17h je plancherai sur un devoir de procédure pénale qui peut toucher à presque tout le programme de procédure pénale du concours de commissaire : les acteurs du procès pénal, les principes directeurs du procès, l'action publique & civile, l'enquete, la garde à vue et la preuve dans le procès pénal. Je ne sais rien ou alors quelques bribes. Ce devoir compte pour le semestre. Il faut que je réussisse. Je me donne des objectifs que je ne tiens pas. Parfois, je me sens nulle, très nulle, parce que j'ai envie de réussir, d'avancer, d'aller plus loin. Je voudrais être mieux, plus forte, plus grande, plus belle. C'est idiot cette envie constante de changer. La il est resque 16h, j'regarde FBI portés disparus, sur France 4. Le pire, c'est que ça va durer jusqu'à 17h environ et qu'apres je vais enchainer sur TF1 et Le destin de Lisa et après, M6 et Véronica Mars. J'crois qu'il faut que j'm'y mette. Je vais faire au mieux. Au meilleur. Je veux réussir. Je ne suis pas si bête, j'réussirais bien à apprendre tout ça. Je ne sais pas pourquoi je n'ai aucune volonté comme ça. Je ne comprend pas, rien. J'suis perdue;complétement. HELP!
En droit si je rendais un devoir de ce style, on dirait qu'il manque d'aération.

Mardi 13 novembre 2007 à 21:45



Tu sais Sarah*, t'es pas toute seule à être forte et faible à la fois. Notre mini discussion m'a fait du bien, j'me suis sentie moins seule. Tu n'imagines même pas à quel point je te comprend. A quel point je partage ton point de vue, tes galères. Tous ces gestes auxquels on ne sait pas dire non, toutes ces bétises. Qu'est ce que ça peut être naze l'amour!
Moi aussi j'suis faible, moi non plus j'sais pas dire non quand tu m'prends dans tes bras. Ca m'fait du bien ces marques d'affection, j'crois que tu penses à moi, que je te manque. Mais le lendemain c'est juste la désillusion, parce que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne. Ce n'est pas moi qui te manque, ce n'est pas de moi que tu es amoureux. C'est d'une autre.
Je me sens rattachée à toi, par je ne sais quel lien. Alors même que j'ne suis plus amoureuse de toi. On a vécu des supers choses. Avec toi j'ai découvert l'Amour avec un grand A! C'est vrai c'était y'a longtemps j'étais jeune, belle et naïve sans doute. Je ne me doutais pas que j'pouvais tomber si bas. Quand on compte les mois de notre histoire y'en 14 voire 15 et 5 de plus l'année d'avant . Et pleins d'histoires, de fous rires, de regards complices échangés. J'suis toujours aussi heureuse de te revoir, mais je ne sais pas si je suis vraiment ton amie. Ce que j'aimerai crois le bien.
Je ne suis pas jalouse de ce qu'Elle est pour toi. Loin de la, je sais bien que tu ne me croiras jamais. Mais j'ai peur pour toi. Je l'aime beaucoup et je l'aimais avant qu'elle ne sorte avec toi mais vous vous détruisez tous les deux. Vous êtes déprimés, tout le temps et c'est dommage.
Je ne sais pas si à toi je manque mais , au risque de tomber dans le pathétique, à moi tu me manques parfois. Tu es une des rares personnes a qui je peux parler de tout sans me poser de questions. Je sais que tu m'écouteras toujours, que tu te moqueras de moi parce que j'suis une nouille parfois mais tu seras toujours la; crois le ou non mais cette complicité là me manque.
Bref, Sarah, rassure toi tu n'es ^pas toute seule. J'vais penser à toi les prochaines fois.Peut être que comme ça je me sentirai plus forte. Beaucoup plus. En tout cas, j'te souaite beaucoup d'courage. Parce qu'il en faut ! <3
Quant à Toi(!) Fais attention. Et appelle moi aussiiii <3

Photo: Toi & Moi. Parce qu'on était presque beaux. Janvier 2007.


Mardi 13 novembre 2007 à 17:09

J'ai envie de manger du chocolat.

Vendredi 2 novembre 2007 à 9:28

L e s   v  a c a n c e s   ç a   f a i t   d u  b i e n .

Je travaille peu, j'fais la baby-sitter, je joue à cache-cache. J'voudrais faire des lettres de motivations pour les stages et une note de synthèse.
Merci les coupains pour l'appareil à croque monsieurs. :D

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast