Mercredi 23 janvier 2008 à 1:04

[ 23 Janvier 1998 - 23 Janvier 2008 ]

Quoique je fasse ou que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.
Enorme pensée pour vous.
Le temps passe, la blessure se referme, les souvenirs s'effacent.
Tu continues d'me manquer. Je ne t'oublierai pas. Jamais.

 

Jean-Damien, Leslie, François, Delphine, Audrey, Jean-Baptiste, Marine, Bérengère, Gaëlle, Stéphanie & Bernadette.

Lundi 21 janvier 2008 à 7:41

Juste une ptite info, pour vous dire que je risque de ne passer que très peu de temps sur msn et sur le blog ce prochain mois. J'passe un concours tout pourri trés dur (1600 candidats - 10 places ^^) et même si j'vais le rater, ça m'ferait plaiz' de ne pas trop me planter complétement. Donc .... REVISIONS intenses!
Enfin, n'hésitez pas a commenter, j'vous lirais toujours.
Bizouilles.<3

Samedi 19 janvier 2008 à 23:28

Après la colère et la rancoeur, il y la peine et les larmes.

To be continued ....

Mardi 8 janvier 2008 à 23:07

* L'amour toujours est plus fort que la haine.
Maxime
8 Janvier 2003 - 8 Janvier 2008. *

T'étais un sacré ptit gars, t'étais une étoile qui a brillé si fort.
Un jour Juliette & Marion parleront d'toi a mon ptit garçon qui aura ton prénom.

Lundi 7 janvier 2008 à 22:23

Le pire c'est de comprendre que je ne suis qu'une fille que tu peux te faire quand tu as envie, quand tu es en manque.  En  en parlant avec les filles, j'ai compris à quel point j'étais pathétique, à quel point j'm'accrochais à rien. Je suis une vraie idiote. Pendant tout c'temps j'ai cru que j'étais ton amie, pas une simple amie bien sur mais une amie quand meme. Et bien non, non andouille, je ne suis que ton plan cul de secours. Je vais me battre avec moi meme et contre moi meme, mais c'est hors de question que je recraque. D'toute manière je sais bien que j'en sortirai plus forte. C'est juste que ça va etre dur. Parce que c'est moi la faible dans cette histoire, celle qui envoie les textos, qui laisse des messages sur le forum, qui appelle quand je suis la. Et le pire c'est que je me dis que ça t' fait plaisir, que parfois j'te manque. Et bien on verra la réalité. Il faut que ma tête soit toute clean et belle, parce que sinan j'resterai vieille fille à vie.
Le plus dur c'est d'apprendre à renoncer, de me faire a l'idée que jamais on ne sera amis comme je l'aurais souhaité. C'est bizarre parce que je ne suis pas jalouse de tes conquètes. Ca m'fait même douc'ment rigoler que tu sortes seulement avec des coupines ! Tant mieux si tu arrives a te reconstruire, toi. J'ai juste mal parce que moi j'galère, parce que tu t'en fous d'ma tronche et qu'moi j'me pose des milliers d'questions about you. J'te jure parfois je t'en veux. Et si jamais tu t'avises de sortir avec Marie et que je l'apprend par Mat' ... Je te détruis. Oui je sais c'est complétement contradictoire avec le fait d'ne pas etre jalouse, j't'en voudrais pas de sortir avec Marie, je sais que ça va s'faire depuis le 23mai2003 mais j'serais fachée de ne pas l'apprendre de te part. Tu s'ras toujours aussi délicat ... comme pour Aline ... =)
Je sais que tu passeras sans doute lire tout ça ici, ptetre que ça fera changer les choses. Mais sans doute pas. Tu ne crois pas un mot de ce que je peux dire. Pour toi en 3 ans bientot, je n'ai pas changé le moins du monde. Or tu d'manderas à tout l'monde, c'est faux. Et à partir d'aujourd'hui ce s'ra encore plus faux. J'm'en sortirai, quitte à en chier pendant trois voir six mois.
Tu sais j't'ai aimé bien plus longtemps que c'que tout l'monde croit. Parce que t'étais l'premier a qui j'donnais tout. Et puis cet amour a évolué, tu m'as trop déçu. Je m'étais forgé un image trop magnifique de ta ptite personne. J'suis folle.
Les coupines me soutiennent. J'les kiffe ma race bordelou. Elles disent qu'il n'y a que comme ça que j'pourrais aller mieux et n'pas avoir ces phases stupides qui m'poussent à écrire des articles nostalgiques et a envoyer des textos en anglais à Mat'.
Ma foi, ça va être la guerre avec mon Moi intérieur. La ptite voix dans ma tête, celle qui m'souffle des idées a la con va être obligée de se taire ...
Allez 3,2,1 C'partiiiii ! Adieu, l'passé!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast