Lundi 25 février 2008 à 22:03

Concours = Hier
Sujet de culture générale complétement saugrenu mais y'avait des choses à dire. Je vous le livre juste pour le plaisir !
Selon vous quel lien existe t'il entre l'angoisse sociale et les phénomènes concrets de violence? Cette relation peut elle expliquer le malaise des individus en devenir et l'éducation y apporter une réponse ?
Bon Del !

Sinan Juno, c'est d'la bombe et la BO encore plus.



Lundi 25 février 2008 à 7:52

* Et si je te retrouve à l'aveuglette c'est que je t'aime quand même beaucoup ... *

Photo : Inde 2004 -
Cha_Fanny_Titia_Po_Elo&Aude


Dimanche 24 février 2008 à 23:13

J'suis amoureuse de Romain Duris. Et dire que je l'ai rencontré en vrai et que j'ai même un autographe de lui ... Et puis vive la claque !! :D



Vendredi 22 février 2008 à 11:40

Marseillaises de mon coeur !
J'vous aime fort! Vive nos folies, nos potins, nos fous rires, nos sourires & nos rêves.
Jsuis tellement contente de vous avoir rencontrées. Et franchement je m'en fous de ne pas etre payée, pour tout c'qu'on partage. C'est beaucoup plus fort (et fou aussi ^^).
J'aime être votre radio potins, celle qui écoute tous les problèmes de coeur et qui essaye tant bien que mal d'y répondre; j'aime essayer d'vous conseiller; j'aime pas savoir qu'ça va pas fort. J'aime pas non plus quand y'a des brouilles. Vous m'êtez trop chères pour ça.
En 2007, une année de fou et un camp au Portugal qui symbolise tout. Que 2008 soit meilleure encore, qu'on vive des choses encore plus belles ! Cha & Chri, sans vous se sera différent, soyez JEMs à fond , vous m'manquez quand même!
* Essayez de laisser ce monde un peu meilleur ... *


Moi_Clem_Miniz_Lucile_Manue_So ma Co_Cam & Manon
Anne devant ^^
Frioul - le 13 Janvier 2008


Vendredi 22 février 2008 à 0:45

* Personne à l'horizon - Personne sous mon balcon - L'espoir fait mourir parfois - Vois-tu ce qu'il a fait de moi - Vois-tu ce qu'il a fait de moi *

Pendant deux ans je me suis bloquée la tête. Tu te rends compte deux ans ? Les remarques des gens n'ont pas aidé. Souvent ils nous voyaient finir notre vie ensemble. Et puis c'est le rêve de Mat' quand même, assister à notre mariage. Et puis tu n'as pas aidé non plus, sache le. T'as jamais su ou tu en étais par rapport à moi. Tu gardes des sentiments en souvenir, r'marque ! Alors j'te raconte même pas le rôle de fou qu'à pris la petite voix de ma tête pendant tout ce temps ! C'était dur de t'oublier complétement, de te virer de toutes mes pensées. Tu finissais toujours par ressurgir.Et puis surtout quand je m'y attendais le moins. Bon en même temps c'était facile, on avait les mêmes amis et tu sortais avec mes copines ! Donc bon j'avais du mal à e zapper de ma vie. En déménageant loiiiin, j'me suis dis que ça allait aider. Oupas. D'ailleurs, ça n'a pas aidé trop, vu que quand je revenais, ma foi, ca dérapait souvent.

Il a fallu notre discussion téléphonique et tes mots, qui après m'avoir mise en colère m'ont foutu les larmes aux yeux pendant deux jours. Et j'sais pas pourquoi ça a été un déclic, le vendredi d'après y'avait B. et ma connerie (Oui Youk d'amour, ca reste en partie une connerie!). Mais ça fait tellement d'bien. Tu es sorti d'mes pensées cette fois, je sais pertinemment que tu ne reviendras jamais et que meme si tu gardes des sentiments en souvenirs, moi je ne garde que les souvenirs. C'est ptetre con , mais je me sens avancer maintenant. Je sais que j'vais pouvoir grandir encore plus. Et changer encore un peu, Faire pousser les fleurs au jardin. Je sais maintenant que tous mes faits & gestes ne seront pas faits en fonction de ce que tu peux en penser. Je réalise peut etre tard, vous me trouvez sans doute pathétique mais c'est le top de se dire qu'en vrai on est quelqu'un et qu'on plait.

Il ne me reste plus pour parachever cette évolution qu'a faire taire cette voix, celle qui me ronge parfois et me met des barrières a moi toute seule. J'voudrais pouvoir parfois ne plus me poser de questions et profiter de mes vendredis tranquillement avec Saint P, sans me dire que je déçois ma Co. J'voudrais pouvoir y aller sans penser qu'ils vont tous me voir comme une squatteuse des Caillols. Parfois meme je voudrais ne plus être cette fille trop gentille qu'on risque d'oublier une fois rentée sur Paris. Certaines personnes et certains faits m'ont donné envie de me battre, de grandir et de ne plus me torturer pour des trucs idiots. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ca vous parait sans doute simple et facile mais ceux qui me connaissent sauront comme je galère, comme ça va etre dur. Cependant je le sais, je serais toujours bien entourée.  Il y a des gens, au départ, tu crois qu'ils seront seulement de passage dans ta vie et au final ils y restent. Et c'est tellement bien. [MERCI ! <3]
Et c'est grace à ceux-la que j'ai envie d'y arriver, non pas pour une histoire de déception mais pour leur monter qu'ils ne sont pas la pour rien. Qu'ils peuvent être fiers de moi (ou non ^^).

On ne peut pas changer du tout au tout, mais évoluer pour se rendre meilleur, c'est bien aussi. Je vais essayer de perde ce put**n de caractère de Bonne Poire parce que ça m'bouffe la vie parfois, j'en souffre et j'm'en mords les doigts après. J'essaierai d'etre celle que j'reve d'etre : Une fille simple, sympa, jolie sans trop l'être et avec peu d'complexes et tout ça avec mon sacré caractère de Moustique.

* Il vaut mieux vivre avec des remords, qu'avec des regrets. *

Photo : Marine - Septembre 2006 -
J'm'aime bien !


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast