Mercredi 18 juin 2008 à 21:22

Parfois quand tu as l'impression d'être au fond du gouffre des amis auxquels tu ne t'attendais pas te tendent la main. Le coup de téléphone de Buffle cet après-midi m'a secoué les tripes et j'ai bougé mes fesses de devant la télé qui ne débitait que des inepties , se concentrant sur la défaite des bleus et non pas sur l'appel du Général qui a 68 ans aujourd'hui.
Bref, j'ai levé mes fesses du canapé et suis sortie près d'une heure et demie dans les rues d'Marseille faire des tas de trucs non prévus. Au final j'ai acheté deux livres géniaux, j'ai fini le premier et me suis promis d'aller lire le second au Parc Longchamp demain, les doigts de pieds en éventail, sous le soleil du sud, qui conscent, enfin,à pointer le bout de son nez. :D
Enfin, Buffle, tu ne passeras sans doute jamais ici. Mais merci! I love you d'amour mon ptit, pour te remercier je t'offrirai un café! Le scoutisme te fait vraiment rencontrer des gens extras.

Ps : Mon ptit Rachitique d'amour, je sais que tu passes par la. MERCI pour ton message d'msn , vivement que tu rentres.

Mercredi 18 juin 2008 à 0:30

* L e s  y e u x  s e c s  d' a v o i r  t r o p  p l e u r é.

Je crois que mon corps ne supporte plus de ne pas dormir la nuit. Et pourtant il ne lache pas prise. Il est minuit passé, physiquement mon corps est fatigué mais je sais que je ne dormirai pas avant une bonne heure. Je ne sais pas moi même pourquoi le marchand de sable refuse de passer rapidement dans ma chambre. Le pire c'est que je me réveille tôt le lendemain matin, j'ai peu de chances de dormir tard.
J'ai juste mal au coeur de l'avoir blessé avec mes mots pleins de colère. J'aurai voulu encore, profiter de cette douce soirée de samedi. Elle avait si bien commencé. C'était comme si dans ses bras je me sentais en sécurité. Je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis longtemps. Et c'était bien. Il a suffit de quelques mots pour tout gâcher et blesser l'autre en face. Je ne suis qu'une andouille. On ne croirait pas mais j'aimerai avoir disparu. Je ne serais plus dans leur vie marseillaise, je ne serais plus honteuse d'avoir été une sale teigne, je ne me poserai plus de questions inutiles. J'ai le coeur lourd. Si lourd. C'est parfois dur d'autant culpabiliser. Tu sens très bien que c'est tendu, que la personne en face de toi t'en veux, te considère autrement. Je déteste ce sentiment. Et cette impression sans doute idiote d'etre transparente.
J'aimerai juste que les gens ne m'oublient pas, que les gens m'aiment pour la personne que je suis avec mes qualités et mes défauts stupides.

Je suis seulement triste. Mais pas un petit sentiment de rien du tout. Comme le crabe il s'est infiltré partout à l'intérieur de moi. Il me ronge de tous les cotés. Voir le positif dans quelque relation que ce soit me parait complétement impossible. Je ne fais que tout détruire, comme si le bonheur me faisait peur. J'ai peur de tout reperdre, de me faire arnaquer. Pourquoi seraient-ils sincères? Je sais très bien que je joue avec le feu parce qu'un jour, tous ils se lasseront de ce caractère obstinément pessimiste. Mais je ne serais plus la. Je serais rentrée dans mon Nord Parisien. J'aimerai simplement qu'on parle de moi comme une fille de qualités. Pas forcément celle qu'on a adulé mais une dont on a apprécié la présence. Je ne voudrais juste pas être transparente. Etre la squatteuse des Caillols, oui, mais en espérant avoir apporté.
Cette tristesse qui me mange peu à peu de ne pas avoir totalement sur grandir, de ne pas savoir prendre en compte les personnes qui veulent m'aider.

J'éspère ne plus jamais faire souffrir quelqu'un comme je t'ai fais souffrir!
Pourquoi même quand les gens s'aiment, il y a toujours des problèmes ?

L e s  y e u x  s e c s  d' a v o i r  t r o p  p l e u r é. *

Mercredi 11 juin 2008 à 21:27



J'vous kiffe !
Les films de piiiintade avec vous c'est que du bonheur.
Vous allez me manquer l'an prochain.

Samedi 7 juin 2008 à 1:30




C'est juste la classe, quoi.
(Oui oui j'ai la set-list signée !)


Mardi 3 juin 2008 à 23:40

Les résultats sont tombés cet aprem et je ne suis pas reçue.
Ce n'est pas la fin de ma vie, je n'ai que 22 ans. Mais je suis déçue.
Ce soir j'ai la boule au ventre et un peu mal au coeur.
Je sais que qu'il y a du positif à tirer de tout ça, mais pour l'instant, c'est un peu dur.
On ne peut pas toujours réussir. C'est comme ça.
Allez, on serre les dents, et ça passera.
Bonne Nuitée.


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast