Dimanche 8 février 2009 à 3:14

_3h02. Il est 3h02 et je ne dors toujours pas. On parle sur facebook avec Sandrinou. Ca me fait plaisir. Je dois me battre seule contre mes démons intérieurs et j'ai besoin de parler à d'autres gens, de voir d'autres gens. C'est pour ça que c'est bon de parler à Sandrinou et d'me dire que j'vais aller boire un pot avec mon ptit Citron._

_Je vais bien ce soir. J'écoute Diam's & Kidtonik à fond.Et c'est le kiffe ultime. Pour la première fois depuis quelques semaines je me sens vraiment bien. J'ai la niak. L'envie de tout niquer. De m'défoncer. Cette bataille je la gagnerai. Et pas pour vous. Mais pour moi. Parce que je le mérite. Wéééé Grosse ! I'M BACK !! Demain je révise. Un peu. La politique de la ville. Et puis il faut préparer les réunions scoutes de demain. Donner envie aux caras d'aller aux Pays-Bas, faire les crepes, parler d'engagement et de vie spirituelle avec les chefs. Je la sens bien cette semaine. Je vais mettre mes tripes dans ce concours !_

_Vendredi je vais croiser les doigts vers 11h. Parce qu'elle va passer sa fichue MSP et que j'ai envie qu'elle réussisse. Parce que ces études c'est sa vie. Parce qu'elle a largement le niveau. J'ai l'impression de les perdre toutes les deux. C'est pas facile d'être partie deux ans. Pas du tout, je ne les comprends plus, j'ai l'impression d'être a coté de mes pompes parfois. Et c'est dommage. J'aimerai partager des choses avec elles, comprendre ce qu'elles vivent, les aider quand l'occas se présente. Je dois m'en prendre à moi même je ne suis jamais la. Et forcément on ne peut partager. J'aimerai rattraper ça. Parce qu'elles en valent la peine._

Photo: Nous 6 _ Juin 2008.

http://parce-que.cowblog.fr/images/CIMG0947.jpg

Samedi 7 février 2009 à 2:22

Parce que de rage, j'ai claqué quelqu'un. Ensuite, j'ai éclaté en sanglots dans une voiture. Parce que je débloque complétement. Parce que tout ce qu'on me dit me touche, me peine, me fait mal. Je ne profite de rien. J'ai le coeur comme écrabouillé. C'est trop fatiguant de stresser pour le concours mais c'est carrément épuisant de lutter pour être la meilleure et que les autres soient fiers de toi. Mine de rien à force de vivre pour les autres je deviens transparente. On ne me voit plus. Et même moi je ne me reconnais plus. Plus rien n'a de sens, ni même de saveur. J'ai l'impression de ne profiter de rien & tout devient compliqué. Je me déteste dans cet état de nerfs, de fatigue et d'énervement. J'ai dis mille fois que j'allais changer. Mais c'est dur. Dur de renier, cette gentillesse que jai toujours eu, dur de se dire qu'il faut que je me méfie des gens, dur d'assumer celle que je suis. Il faut être Vraie. Naturelle. Je ne sais pas comment je vais faire mais je veux me reconstruire. Et arreter de tout remettre en question. Arreter d'avoir peur de tout, de ne pas me sentir à l'aise. Me dire que OUI j'ai des qualités, OUI j'ai des défauts et que c'est comme ça, les gens doivent me prendre comme je suis. Et puis c'est tout.

Essayer juste d'aller un peu mieux ....
Merci à toi.

http://parce-que.cowblog.fr/images/Ete132.jpg

Jeudi 5 février 2009 à 23:40

Au sommaire du Cosmo de mars 2009 un article sur comment être heureuse. C'est juste ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Avec le concours et la saint Valentin (quelle fête commerciale qui fait mal au coeur) qui approchent j'ai le moral plutot en dents de scie. Une lectrice raconte que pour etre heureuse tous les soirs elle fait une liste de 5 choses qui ont été positives dans la journée. Je trouve ça génial comme idée pour arreter de broyer du noir :)

Donc j'ai décidé que j'vous ferais par de mes ptits plus du jours quand ils seronts kiffant.
Tout bone chose a un début ... voici donc mes petits plus du jeudi 5 Février :
1/ Quand Pierre m'a sauté dans les bras ce matin à la Garderie pour me dire bonjour. J'adore le fait que les maters soient content de me voir.
2/ Acheter Cosmo parce qu'on est le 5 :)
3/ Avoir mis 20 minutes pour faire Le Manet - La maison à vélo ! Une victoire personnelle :) *
4/ Ma nouvelle couleur de cheveux.
5/ La discussion avec Elodie sur msn ce soir, sur les opérations chirurgicales :p

Sans doute ces 5 choses n'évoquent rien pour vous. Mais pour moi ce sont des petits bonheurs, des choses qui me font sourire quand j'y repense. Et ça me fait du bien. Et je sens que ça va être nécessaire dans les prochaines semaines.

Mardi 3 février 2009 à 9:12

Pourquoi quand j'achete un jean en taille 36 le vendredi il me va à MERVEILLE et me rend super glamour et que le mardi, quand il sort de la machine il est tout grand et moche ? Pourquoiiiii ?

C'est assez agaçant de me dire que j'ai payé 60euros ce putain de jean que j'kiffe et que je ne ressemble plus à rien dedans. J'aurais du faire quoi l'acheter en 34 ? Je ne serais pas rentrée dedans dans le magasin ! Ca m'énerveeeeeee ! Une idée pour rétrécir mon jean trop beau ? 
Par contre mon tee shirt petit bateau, lui, il claque sa mère. Et mes cheveux ressemblent à peu près à quelque chose. J'ai une moitié d'corps potable quoi ...
Le plus rageant c'set que je sais que je me prend la tete pour rien. Laurie sera toujours mieux habillée que moi, Cécile aussi alors bon ... Ca ne vaut même pas le coup d'y réfléchir.

J'ai des drames affreux le matin quand même ...
Allez, je vais réviser. Le devoir m'appelle.


Photo : Mon jean ! :'(

http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG1455.jpg

Mardi 3 février 2009 à 8:46

Hier , dans la glace de la piscine,
avec mon maillot de natation horrible,
je me suis trouvée carrément baisable ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast