Mercredi 9 décembre 2009 à 23:21

Il y a de nouveaux habillages, j'en avais marre de ce blog à l'abandon :)
Un d'entre eux est surtout pour
Adeline :)

Si j'avais le temps & pas trop de fatigue je vous raconterai ma vie. Mais la, tout d'suite j'ai envie d'être sous ma couette pour relire encore le dernier roman d'Anna Gavalda qui fait chaud au coeur.
Ce sera donc pour demain. Et puis demain promis je relèverais le défi lancé par
Hélène, ma chère copine juriste.

Bonne nuit ! <3

Photo : Haaaaaan ! Viv'ment Lyon3!


http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/IMG4856.jpg

Par Emilie* le Jeudi 10 décembre 2009 à 8:58
Moi aussi il faut que je fasse le petit jeu d'Hélène...
Toi aussi tu as lu L'échappée belle? Il est génial je trouve. J'aime cette idée de chronique de vie.

Des bisous
Par Tigrou le Jeudi 10 décembre 2009 à 9:58
Waouh, merci !!
Le pire c'est qu'en ouvrant ta page je me suis dit, mais pourquoi elle met pas une image d'Indo ! Chouette ! D'ailleurs ça me fait penser que j'avais préparé une petite surprise de ce genre pour mon blog ce week-end, que j'ai totalement zappée. Je vais remédier à ça dans la journée =)
Par la-N0yee le Jeudi 10 décembre 2009 à 11:14
Ahhhh j'ai acheté "l'échapée bell" hier soir j'ai hâte de le lire :)
Par zeyyffie le Samedi 12 décembre 2009 à 19:32
J'aime Indo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2941508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast