Jeudi 10 décembre 2009 à 23:07

_ Lorsque j'ai écris pour la dernière fois, on était le 13 octobre, je faisais semblant de réviser les oraux du concours pour entrer à l'école d'avocat :) J'ai bien fait de faire semblant parce que depuis j'ai raté le concours. Je le prend à la rigolade mais j'ai encore une boule dans la gorge. Alors oui c'était pas facile de rater de 0,7 points sur 20. Mais le pire c'était lundi dernier quand tous les copains ont été reçus & pas moi. A c'moment la la boule dans ma gorge était si grosse que dès que j'parlais les larmes étaient au coin d'mes yeux & que je suis rentrée chez moi pour pleurer ! Mais je progresse & ce qui est bien c'est que je suis une copine formidable. Enfin je ne serais pas élève avocate cette année. END! _

_ Sinon comme c'est Noël je vais chez mes parents assez régulièrement pour ouvrir le calendrier de l'avent. Et c'est bien. Ca m'fait du bien de les voir. J'ai l'impression d'être une grande personne. Et puis mes deux soeurs les cheums me manquent en fait. Et puis ce qui est bien avec maman c'est qu'elle me prete tjs des livres à lire. J'ai dévoré le dernier Anna Gavalda :) et j'ai lu un autre bouquin passionnant, "Le choeur des femmes" de M. Winckler. Et je me suis rendue compte à quel point j'avais envie d'écouter les gens & de les aider d'une manière ou d'une autre. Je me suis rendue compte à quel point j'aimais être engagée dans quelque chose et me battre pour quelque chose. Alors oui je ne serais sans doute jamais avocate (quoique nul ,ne le sait), par contre il est sur que je vais repasser le concours pour diriger les centres pour mineurs délinquants. On ne sait jamais sur un malentendu. Et puis à force d'en parler je me rends compte à quel point ce concours compte pr moi et combien j'ai envie de faire ce boulot parce qu'il est plein de défis. _ 

_ Je suis allée à Marseille passer quelques jours dans ma ville préférée et assister au concert de mon groupe préféré :) C'était top. Adeline dit que je devrais faire un CR mais j'ai pas vraiment le temps et les autres CR me font briller les yeux et me font des papillons dans le ventre. Je vous conseille donc de lire le CR d'
Adeline :) C'est une fille vraiment chouette & pour Lyon3 nous serons toutes les deux devant l'avancée.
Non sérieux, c'était la foliiiiiie pure. Une journée entière de queue, des rencontres chouettes & moins chouettes. L'envie de faire pipi & le mal de ventre allant avec. La Provence & Maitre Gavaudan. Lucile & Lucile, Amandine & Rosa <3 Le bonheur à l'état pur. Et puis quand tu rentres dans la salle & que tout commence. Tu te laisses porter par les chansons :) Je suis incapable de vous répéter la set list mais c'était juste la folie ! & toutes les chansons que j'aime & que je connais par coeur !

Vous connaissez cette citation hypra connue du film "Jeaux d'enfants" ? " Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... " Eh ben voila, un concert d'indochine c'est comme ça !!! Ca vous prend aux tripes & ça ne vous lache plus. INDO ! _

_ Mon M2, c'est tjs bien. Plus on avance, plus je me dis que bosser en entreprise ça me plait que si je rate la PJJ je ferais ça. J'aime la qualité. J'aime être la ptite stagiaire qui casse les pieds. J'aime poser les questions qui font peur, faire rigoler tout le service et rigoler aussi. Je suis triste qu'Alain soit aux Antilles la. Enfin, et puis les gens sont sympas aussi. Les 5 irréductibles que l'on forme avec Cécile, Aurélie, Sandrine & PA. Et les autres copines trop droles : Nath', Marie, Vi. On s'moque de Scouri & ça fait du bien. Enfin voila, je ne regrette pas ce M2 même si Dédé m'épuise. _

_ Voilà, j'voulais vous mettre des photos mais ça plante alors vous n'aurez que Nico <3 flou :) _


http://parce-que.cowblog.fr/images/photos/IMG4873.jpg

Par Tigrou le Vendredi 11 décembre 2009 à 17:50
Ah ben je te remercie pour tout ça dis donc !
Je suis contente de voir que mon CR te donne "des papillons dans le ventre", et oui, pour Lyon 3 on attend ensemble, obligé. (je sais toujours pas comment je rentre ou si je dors sur place ahah)
Du coup j'ai toujours pas compris où t'étais maintenant (Paris ?), mais bon je t'accorde un délai jusqu'à Lyon 3 pour mon cadeau de noël ! (hii)
Pour le concours, c'est vraiment dommage parce-que je pense pouvoir comprendre à quel point ça peut décevoir, surtout quand les autres passent. Mais ne baisses pas les bras, je m'en fais pas pour toi !
Et oui, moi j'adore recevoir des sms ; et non, tes comms ça fait pas moi je moi je. =)
Par zeyyffie le Samedi 12 décembre 2009 à 19:32
Je veux aussi un calendrier de l'avent ! Quoiqu'en fait, il est trop tard, ce sera pour la fois prochaine :(
Le concours, tu le repasses en septembre ? Je suis inscrite moi ... & j'ai déjà des frissons rien que d'en parler ..
Par Tigrou le Dimanche 13 décembre 2009 à 13:34
Je crois qu'il y a des choses qui peuvent t'intéresser dans mon article du 12 ;)
(enfin vite fait quoi)
Par Tigrou le Lundi 14 décembre 2009 à 11:13
C'était pour te taquiner par rapport à ce que tu m'avais dit sur mes premières photos ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2941811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast