Jeudi 10 décembre 2009 à 23:38

_ Je dois, Merci Esther & Hélène, vous dévoiler 7 choses que vous ignorez (pour la plupart) sur moi. Il s'avère que Bitume, m'avait, il y a longtemps, taggué aussi. Je vais tacher de ne pas remettre les mêmes choses.

1. Je suis scoute depuis 15 ans. Et j'adore ça. Et les moqueries me passent au dessus de la tête. J'adore ça. J'ai appris à être autonome, à grandir dans les bois, j'ai rencontré des supers copines & copains, je kiffe avoir passé mon BAFA grace à eux, j'aime encadrer des chefs & les aider un peu, quand j'peux. Enfin voila, j'suis Scoute & Guide de France. Et c'est juste classe !

2. Je suis amoureuse. Et c'est un mec bien. et j'suis heureuse. Et ça date la dernière fois ou j'ai eu envie de faire des projets avec quelqu'un. Y'a des papillons plein mon ventre. <3

3. Je culpabilise pour tout.. Nan mais genre vraiment pour tout. Et notamment pour le fait de pas être une aussi bonne coloc que je voudrais. J'aimerai être la tout l'temps & pourvoir partager pleins de choses avec mes colocs. J'ai l'impression de ne rien faire pour elles & pour la maison. C'est un peu dur. D'ailleurs ça a donner lieu à une longue explication avec l'une d'entre elles.

4. J'étudie le droit. Depuis 7 ans. Le droit c'est mal!
Toi-même tu sais!

5. Je connais "Le coeur des hommes 1", "The Holidays" et aussi "Comme t'y es belle" par coeur.  Parce que au début au j'habitais à Marseille & que je déprimais d'être seule je me faisais des aprem films. Et je les adore ces trois films la :) Je rigole avant les blagues et je connais les répliques à fond. Enfin ça me fait tjs plaisir de les revoir.

6. J'aime mon forfait SMS illimités. Ca m'permet d'envoyer des textos aux gens que j'aime tout le temps. Et autant j'adore écrire des textos, autant j'adore en recevoir. D'ailleurs je me dis que les gens doivent être aussi contents que moi d'en recevoir, c'est pourquoi j'en écris.

7. J'excere le cancer. Surtout depuis qu'il touche des gens que j'aime de tout mon coeur. Cette maladie me retourne la tête et me fait mal au coeur. Mais j'essaye de soutenir mes copains atteints.

Et voila :)Vous dormirez moins betes ce soir ! Ce ne sont pas des choses passionnantes mais elles rythment mon quotidien. _

Photo : Scouts Powaaaa !


http://parce-que.cowblog.fr/images/IMG3041.jpg



Par Emilie* le Vendredi 11 décembre 2009 à 9:35
Et ben, c'est plus intéressant que ce que j'ai dit sur moi...
Perso, si je devais citer 3 films que je connais par cœur : Astérix et Obélix mission Cléopâtre, Les chansons d'amour et Le fabuleux destin d'Amélie Poulain mais en fait y en a d'autres que je connais bien je crois.
Le cancer, il n'a jamais atteint personne dans mon entourage. Sauf mon grand-père mais il s'en est sorti et c'était il y a très longtemps (je ne l'ai jamais connu malade). Ce qui me hante, ce sont plus les morts subites (un cancer pouvant être très rapide, bien sûr mais je veux dire que, dans mon entourage tout ça, c'est plutôt ça qui rôde). Rupture d'anévrisme, mort subite du nourrisson, des trucs bien glauques. M'enfin.

Des bisous
Par zeyyffie le Samedi 12 décembre 2009 à 19:30
Moi j'aime fort fort fort le 2. Tu es amoureuse et ça, c'est trop génial :) Un jour, on se verra peut être avec les deux hommes de notre coeur.
<3 Bisous copine !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2941817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast