Lundi 1er février 2010 à 14:11


http://parce-que.cowblog.fr/images/Indo1.jpg
J'avais promis à Adeline que j'écrirais, parce que sinon elle poste tous ses commentaires dans le même article. J'avais dis "quand on sera à J-40". Ca y'est : Adeline, Lucile, Amandine, Rosa ... dans 40 petits jours nous y sommes. Nos boys seront à nouveau devant nous :) J'ai hate d'y être et de les retrouver ! Ca promet !

Je n'ai pas grand chose à raconter. Je suis fan du nouvel album de Diam's, il tourne en boucle dans mon Iphone. C'est paradoxal quand tu sais que cet article est rempli de photos d'Indochine! J'ai envie de dire aux Calcal combien elles me manquent et combien j'ai peur de les saouler. L'article devrait suivre sous peu.

http://parce-que.cowblog.fr/images/Indo3.jpg

Ca fait 4 mois et demi aujourd'hui que je suis en alternance. Ca se passe plutôt bien. Le M2 me stresse mais j'aime ce que je fais à l'entreprise et les gens avec qui je travaille. Après des réflexions longues & torturées j'ai enfin trouvé un sujet de mémoire, il ne me reste plus qu'à bosser dessus et aussi à le rédiger (mais ouf, il reste du temps.).

Mon amoureux me manque à la folie. Il est parti tout le week-end au ski et je me suis rendue compte à quel point j'avais besoin de lui. C'est idiot, ça ne fait pas bcp de tps et en même temps c'est tellement naturel!

Allez les choupis, j'me reconcentre sur ce mémoire. Adeline, cet article est pour TOI! Faut que tu le remplisses de tes commentaires :D

http://parce-que.cowblog.fr/images/Indo5.jpg

(Oh Mon Diiiiieu qu'il est beauuuuu!)
 



Par Tigrou le Lundi 1er février 2010 à 16:11
Mouahahah, je vois mon prénom en arrivant sur la page d'accueil de cow, tu te doutes bien que je clique, voyons !! Et puis avec des captures d'Un ange à ma table, je te remercie de me dédier cet article. Ah j'adore.
40 jours, si tu le dis je te crois parce-que j'ai pas fait de décompte moi.
Moi aussi pour le mémoire, j'ai plus qu'à poursuivre mes recherches et le rédiger, une formalité quoi :)

Par contre, je ne te félicite pas d'écouter Diam's, tu me déçois sur ce coup là.
Heureusement que t'es fan d'Indo, ça compense :p
Par Tigrou le Lundi 1er février 2010 à 16:12
Tu remarqueras que je suis une fortiche de la synchro : article posté à 14h11, commentaire à 16h11, on a le souci du détail ou on l'a pas !
Par Tigrou le Mercredi 3 février 2010 à 9:07
Je sais !!!!!!!
(je te réponds ici à ton sms pcq j'ai plus de crédit et puis l'iPhone et le réseau wifi de la fac le permettant, pourquoi se priver ?? Ahah)
Par Tigrou le Mercredi 3 février 2010 à 17:33
Helloooooo
Ouais je veux bien pour la chambre :D
Tu comptais faire comment autrement ? Moi je vois pas d'autre solution parce-que le dernier train c'est mort donc à moins que je rentre en stop (ce que je préfère éviter) ...
J'ai toujours pas pris mes billets, et je pense que j'aviserai plus tard, j'ai vu qu'entre temps t'en avais trouvé, c'est nickel ! Je pense arriver vers la même heure que toi à peu près.
J'étais en cours ce matin quand je t'ai répondu et je viens de finir cette longue journée avec des cours de tarés ! (et je suis en week-end ...)
Et oui, j'ai l'iPhone depuis un moment maintenant, et non, pas de forfait sms illimités puisque j'ai un forfait juste parfait avec des numéros illimités pour tout, et que donc ça me va trèèèèèèès bien =)
Par Tigrou le Jeudi 4 février 2010 à 12:04
C'est parce-que tu viens pas assez souvent !!!
Non, c'est parce-que si je devais citer toutes les villes de ceux qui visitent mon blog, j'aurai pas fini ;)
(je me rends compte que dit comme ça, ça fait un peu la fille qui se la joue, pas grave)
Cool pour la chambre, faudra qu'on s'organise ça. Ce sera chouette :D
Par Tigrou le Vendredi 5 février 2010 à 9:13
Carrément pour la chambre, faut que ce soit sûr par contre ^^
Et oui, déjà en week-end, mais tu vois il est 9h du mat' et je suis quand même entrain de bosser (mémoire oblige)
JE te souhaite du courage pour toi, surtout si tu dois encore assister demain matin à ce cours horripilant dont tu me parlais la dernière fois =)
Par Tigrou le Vendredi 5 février 2010 à 15:18
Roh t'es gentille !!!
Mais Brassens y en a un paquet qui ont posé problème. Maintenant c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut niveau chanson.
Par contre, tu pourras peut-être m'aider : je voudrais retrouver 3 décisions de justice, sauf que sur le net je les vois pas. Et je sais pas où chercher (j'en ai 2 de tribunaux correctionnels), alors si t'as une idée, je prends =)
Par Tigrou le Vendredi 5 février 2010 à 15:19
Ah et cette voix qu'elle a, c'est crispant. :D
Je te remercie de m'en avoir fait part en tous cas
Par Tigrou le Vendredi 5 février 2010 à 15:28
Pour les décisions, ça dépend lesquelles. Mais justement j'aimerais les retrouver parce-qu'elles concluent à des solutions différentes, donc faut que j'examine les faits etc, même si d'après ce que j'ai lu c'est globalement les mêmes. Enfin de toutes façons, va falloir que je les chope, pour pouvoir les citer dans mon mémoire. Enfin, je vais pas t'embêter avec ça :)

Et pour le lien, je crois qu'on peut dire objectivement et quelques soient nos opinions politiques que ça n'est pas un chef d'oeuvre musical !!
Mais de toutes façons, je suis d'accord avec toi :)
Par Tigrou le Vendredi 5 février 2010 à 16:08
C'est gentil tout ça dis donc.
Les décisions que je cherche sont plus récentes et concernent pas Brassens, mais je vais pas te faire le rappel des faits ;)
Le lien que tu m'as donné ne s'ouvre pas non plus chez moi.
Niveau chansons j'ai ce qu'il faut. J'ai plus qu'à me pencher sur le vaste sujet de la liberté d'expression et trouver ces foutues décisions :)
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 10:44
Oui, je pourrais t'expliquer twitter. Pour la chambre, je comprends. Si t'as de la famille, c'est normal. Du coup, je vais essayer de trouver une autre solution parce-que sinon ça va me revenir ultra cher, je sais pas trop ce que je vais faire. Pour ton cours je compatis. Moi je suis devant MacGyver, histoire de me replonger un peu en enfance parce-que je suis pas d'une super humeur non plus.
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 10:54
Ouais, pas de bol.
J'avais bien aimé aussi leur duo.
Ce qui est bien, c'est que comme je fais pas de décompte, avec toi ça m'empêche pas de savoir à combien de jours on est du prochain.
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 10:59
Mouahahahaha merci pour le fou-rire grâce à ton sms !!
Je suis pas pressée d'être à Bercy, parce-qu'après Bercy on sait pas où on va ...
Pour twitter y a pas de souci, y a pas grand chose à savoir en fait ;) Cherche un pseudo, une fois que t'en a un, on s'y retrouve et je t'explique
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 11:00
Et yes pour la chambre !
(parce-que du coup comme tu m'avais parlé d'en partager une, j'avais arrêté de chercher une autre solution, mais là, va falloir que je m'y remette) ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2960853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast