Lundi 1er février 2010 à 14:27

Camille Anne Lucile Clémentine Alice Lucie = CALCAL !

http://parce-que.cowblog.fr/images/calcal.jpg


Vous m'manquez les filles. Je sais que vous êtes encore des enfants (à vous tagger en princesses Disney sur facebook) mais j'sais pas, j'tiens à vous et parfois ici à Paris, vous m'manquez grave!

J'espère qu'en 2010 j'pourrais m'inviter à une soirée CalCal histoire () de retrouver les blagues à deux balles de Lucie et les chutes de Cal. A prioiri je serais à Marseille pour les 18ans de Nanette
J'espère que tout s'passe bien pour vous & surtout que vous restez tjs aussi unies, tjs aussi folles et tjs aussi drôles. Sachez que même si parfois j'vous ai saoulé (Aliiiiice, c'est le matiiiiin!), vous êtes des filles formidables et j'suis pas peu fière d'avoir été votre cheftaine!

Je n'en doute pas vous deviendrez des cheftaines parfaites, quoiqu'un peu déjantées et c'est pas plus mal ! En attendant profitez de tout c'qui peut vous arriver, c'est l'age ou vous resterez les plus proches. Sachez que quoiqu'il advienne, j'suis dispo si vous avez envie de parler à une vieille :D

J'vous embrasse fort, fort mes patates ! A très vite, promiiiis !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2960863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast