Samedi 6 février 2010 à 11:01


JE SUIS AMOUREUSE! LYON 3 DANS 34 JOURS !
(Et Bercy, ce sera 3 jours avant mes 25 ans & 14 jours seulement après les 18ans de Choup'!)
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 11:14
Comme tous les trucs où il faut un pseudo, c'est galère. Que ça soit mon compte perso ou public, j'ai pris des références à Indo (étonnant).
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 11:24
Ma pauvre j'ai jamais de forfait !! ^^
Pour ton pseudo, je comprends bien. T'as qu'à mettre ton nom, comme ça nickel (tu peux protéger tes tweets de toutes façons, ce qui fait que tu choisis qui peut lire ou non, après je sais pas ce qu'ils vous demandent de faire)
Ouep, 2 comptes : un perso et un que j'avais créé quand j'avais changé de plateforme pour qu'il soit relié au blog (et sur lequel je suis beaucoup moins active puisque je dis moins de choses réellement persos)
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 12:17
Ben c'est pas ultra original mais en même temps, t'as l'air de pas vouloir faire sensation non plus, comme c'est pour les cours.
Puis honnêtement, le pseudo on s'en fout un peu
Par Tigrou le Lundi 8 février 2010 à 15:53
Yeah, j'étais en cours quand j'ai eu ton message mais maintenant je suis at home :)
(tu peux me détester, je t'y autorise)
Pour le forum, je le suivais à distance et je m'y suis inscrite uniquement pour prendre contact avec quelqu'un qui m'a vendu sa place pour Marseille (oyeah). Mais ça vole franchement pas haut, et limite des fois je me dis que les Indofans passent pour des débiles à cause de ça -entre autre-)
Pour twitter, c'est quand tu veux : GoRimbaudGo
Par Tigrou le Mardi 9 février 2010 à 11:07
Ah ben écoute, chacun ses moments de joie ; et je doute pas que la définition du sol pollué en soi un :)
Par Tigrou le Jeudi 11 février 2010 à 8:25
Vu mon passé, je pense aussi que j'arrive à 8 facilement.
Perso, je prendrais les 400€, pour pouvoir après m'éclater au ski. A moins qu'il y ait pas moyen de décaler le ski. Sinon je crois que j'essaierai de combiner les 2 si c'est possible.
Par Tigrou le Jeudi 18 février 2010 à 11:03
Yeah, merci :)
Les partiels c'est good.
Par Tigrou le Lundi 1er mars 2010 à 11:44
Je t'ai envoyé un message via twitter y a quelques minutes ;)
Le truc c'est qu'il faut que je sois sûre de ce que je fais pour la chambre etc, donc si tu viens c'est good sinon je pensais même vendre ma place (mais j'ai pas franchi le pas). Parce-que niveau organisation pour l'after c'est chaud toute seule ahahahahaha (mais je suis optimiste)
Par Tigrou le Lundi 1er mars 2010 à 11:46
T'es sur tous les fronts, j'adore !
Je t'ai déjà répondu en comm' :)
Par Tigrou le Lundi 1er mars 2010 à 11:47
Ouais mais si je peux éviter de la vendre, tu comprends bien que je préfèrerais ;)
Par Tigrou le Mardi 2 mars 2010 à 11:30
Tu me confirmes que c'est sûr pour la chambre ou pas ? c'est super important.
Si c'est le cas, faut qu'on se contacte pour tout mettre au point ;)
Par Tigrou le Mardi 2 mars 2010 à 12:09
Pour tes commentaires : moi je te trouve pas très cool de me dire ça ! Et puis ça se trouve je finirai peut-être par revenir sur celui-ci, j'en sais rien. Juste j'ai envie d'un nouvel endroit. Sans le divulguer. Donc soit tu le trouves soit non, mais il en existe un ;)
Alors m'agresse pas comme ça !! :p
Et au moment où j'ai écrit ça je voulais arrêter Tigrou et pas nécessairement continuer les comms chez les gens, au moins sous cette "identité". Mais là, je me rends compte que ça va être difficile parce-que bon, j'aime bien écrire des trucs longs comme ça et inutiles chez les autres.

Et surtout, je serai obligée de commenter tes photos de Lyon 3 :)
Par Tigrou le Mardi 2 mars 2010 à 22:06
Je ne PEUX pas tout supprimer, même si je le voulais, c'est 4 ans de conneries quand même. (même si y en a plus en ligne mais bon)
Pour l'organisation, ben écoute faut déjà trouver un hotel le moins cher possible n'est-ce pas, dans le coin de la Halle ce serait + simple je pense, tu crois pas ?
Je t'avoue que j'ai pas commencé à chercher faut dire.

Et du coup t'arrives à quelle heure le samedi en train ? Parce-que le plus simple ce serait encore que j'arrive à peu près à la même heure, comme ça on va à la salle ensemble, et on est sûre d'être ensemble dans la queue + concert. enfin c'est ce qui me paraît le plus simple quoi
Par Tigrou le Mardi 2 mars 2010 à 22:20
Je vais me renseigner aussi, je sais juste qu'on m'a dit qu'il fallait faire gaffe dans certains coins les pas trop chers c'est pour les p.... (t'auras compris je pense), alors une fois qu'on est d'accord sur un, j'en parlerai avant histoire de vérifier qu'on tombe pas dans un lieu glauque.
Pour le train, je vais chercher mes billets demain (youpi super organisée la fille)
La nouvelle star ça a toujours été de la daube, je ne t'apprends rien ;) (tu fais souffrir tes oreilles)
Par Tigrou le Mercredi 3 mars 2010 à 11:19
Je suis en cours c'est la misère j'ai des cours de merde aujourd'hui. La connexion de la fac rame à fond ici aussi. J'irai voir ce soir ton lien (enfin apres 17h)
au secooooours. Faut que j'etudie mes finances parce-que en fait le tgv je fais payer à fond presque autant que quand je vais sur paris en fait. Je crois que je vais sècher cet aprêm
Par Tigrou le Mercredi 3 mars 2010 à 16:04
Fonce pour l'hotel oui !!!
Je viens de regarder pour le billet et j'ai trouvé un moins cher que prévu pour le retour donc au total j'en arrive à ce que j'avais calculé comme frais donc nickel.
Pour l'hotel j'ai pas regardé le lien encore (je vais le faire de suite) mais je pense qu'on peut y aller tranquille. En plus, à côté c'est parfait =)
Maintenant, tu peux plus reculer hein ;)
Par Tigrou le Vendredi 5 mars 2010 à 11:24
Mais y a pas de quoi voyons !!
On va passer une super journée de folie (en espérant qu'il fasse beau). Pour te fringuer, repense à tes concerts passés et tu sauras tout de suite ce qu'il faut mettre et ce qu'il faut oublier.
Nickel pour l'hôtel, comme ça on pourra poser nos affaires dans l'aprèm après avoir manger.

Super ta réunion dis moi, pourtant les mecs qui croient tout savoir en droit y en a un paquet donc tu devrais être "habituée" (entre guillemets parce-qu'on s'habitue jamais à ce genre de choses en fait je crois. Un peu comme la connerie, on la côtoie tous les jours, c'est pas pour ça que ça doit devenir une habitude)
Par Tigrou le Vendredi 5 mars 2010 à 11:25
Au fait, j'ai pris mon billet de retour mais pas d'aller, le prix a grimpé en flèche en 2 jours :s (moauhahaha) du coup, je vais fouiner dans l'aprèm trouver un meilleur tarif
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2962532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast