Samedi 6 mars 2010 à 10:03

Je n'ai plus envie d'écrire ici.
Je resterai bien juste pour les nouvelles d'Adeline.
Dans une semaine, pile poil, je serais à Lyon. Pour Lyon3!

http://parce-que.cowblog.fr/images/1/4054046.jpg

Par Tigrou le Samedi 6 mars 2010 à 10:38
Ah ben génial !!!
On m'engueule quand je change de blog, et toi tu fermes tout !
Mais je suis flattée que tu veuilles rester prendre de mes nouvelles :)
Oui, dans une semaine on y sera et ce sera génial. Mon train arrive en même temps que le tien, à 2/3 minutes près je crois =)
Pour la setlist d'hier je prépare un article ...
Par Tigrou le Samedi 6 mars 2010 à 11:28
Si t'écris rien, j'rien à commenter en tant que tel :p
Par Emilie* le Samedi 6 mars 2010 à 18:48
Bouh :(
Alors; promets-moi de donner des nouvelles via fb, hein! <3
Par lagrandemymy le Samedi 6 mars 2010 à 22:16
Et nous, l'on veut aussi des nouvelles de toi..
Par Tigrou le Dimanche 7 mars 2010 à 19:27
Comme je ne veux pas te décevoir et gâcher ta joie, je ne te dirai pas que je la connaissais déjà. Alors merci beaucoup :)
Par Tigrou le Dimanche 7 mars 2010 à 20:29
Mon accès privilégié ? o_O
Pour les vieilles chansons, je suis tout à fait pour aussi, un petit Manifesto ce serait génial pour moi aussi. Non mais Marylin s'ils la font plus je m'y ferai, juste j'ai écrit l'article à chaud et c'est vrai que comme c'est une chanson que j'adore ça me fait vraiment ch*er parce-qu'elle me met en transe (toi pas avoir peur pour samedi). Pour Lyon, je m'attends à un truc énorme, c'est ça qui me fait peur quand je lis un peu les commentaires de ceux qui ont fait Rouen et Caen où l'ambiance avait pas l'air top. Mais je m'en fais pas trop parce-que déjà on sera ensemble, et en plus en général à un concert d'Indo je suis sur une autre planète, complètement déconnectée d'avec les gens qui m'entourent, seulement avec les boys, donc l'ambiance c'est entre eux et moi quoi. (ça fait bizarre dit comme ça ahahha)
Pour le Baiser, évidemment qu'elle y était hier (j'espère qu'elle sera à Lyon aussi), mais j'ai envie de te dire : as-tu lu la setlist que tu m'as copiée ???????? Parce-qu'elle est notée :p
Par Tigrou le Dimanche 7 mars 2010 à 22:18
Je te remercie pour ce fou-rire magistral que tu viens de me faire avoir.
Du coup, j'ai répondu sur mon blog parce-que la réponse devait être accrochée à la question tellement c'est bon :p
Par Tigrou le Lundi 8 mars 2010 à 8:51
Si tu veux plus partager la chambre avec moi, j'irai dans la sienne :p
Par Tigrou le Lundi 8 mars 2010 à 8:52
J'ai dit ça parce-que vous avez été deux hier à penser avec cet article que j'avais des indics ;)
Par Tigrou le Lundi 8 mars 2010 à 9:48
1 - Merci pour ton texto, j'adore me réveiller en voyant ce genre de message :)
2 - Evidemment qu'on se retrouve à la gare =)
3 - Pour le lien avec le groupe je te l'ai avoué hier mais t'as pas voulu me croire :p
En tous cas, je suis touchée que tu penses ça, ça veut dire que les infos que je donne ne sont pas inutiles. Par contre, ça m'a rendue curieuse, j'aimerais bien savoir de quelles infos très précises tu parles ;)
Par Tigrou le Mardi 9 mars 2010 à 11:11
Thx pour ton sms :)
Par Tigrou le Mardi 9 mars 2010 à 22:44
Je suis sûre que t'es devant la nouvelle star !! Pathétique ! :p
Mon article que tu attendais tant vient d'être mis en ligne, et tu devrais te réjouir des quelques trucs que j'y divulgue alors que tu m'as insultée tout à l'heure, bien que je t'ai dit la vérité !
Par Tigrou le Mardi 9 mars 2010 à 23:06
Et en + t'es feignasse, ben bonjour les futurs juristes hein ! C'est vrai que le site de cow version mobile est pourrie, mais j'y arrive quand même là ! Bonne nouvelle star (je le crierai partout quand tu porteras la robe)
Par Tigrou le Mercredi 10 mars 2010 à 18:07
Alors non je ne boude pas, juste je fais que de rentrer et j'avais plus de batterie sur iphone tout l'aprèm donc pas possible d'aller sur le net. En plus je t'ai répondu un bout sur twitt, alors on se calme la petite ;)
Ensuite, non je n'ai pas conscience que tu ne porteras peut-être jamais la robe, on se connaît pas finalement, donc on pourra se raconter nos vies samedi (J-3 !!)
Pour Nico, je t'assure qu'il a été ma source pour l'info d'hier :)
Pour samedi alors : sac à dos et vêtements très chauds !!! De toute façon on pourra ensuite les déposer à l'hôtel dans l'aprèm puisqu'il faut qu'on y passe ;)
Si t'as d'autres questions hein ... ;)
Par Tigrou le Mercredi 10 mars 2010 à 18:46
Non non non t'inquiètes je l'ai pas du tout mal pris, je rigolais aussi :)
Pour le sac moi c'est sac à dos. De toute façon, pour ma part, j'aurais pas 36000 trucs. Et pense qu'on pourra déposer nos affaires dans l'aprèm aussi ;) (normalement)
Si t'as d'autres questions hésite pas hein. Mais de toute façon tu l'as fait déjà à Marseille au moins attendre toute la journée donc repense à comment t'étais habillée, si t'as eu froid etc :)
Par Tigrou le Lundi 15 mars 2010 à 12:58
Je sais pas toi, mais je suis claquée. Je viens juste de rentrer chez moi et je dois enchaîner sur ma dissert pour jeudi, c'est trop fun. Pour le CR il sera fait pendant une pause, ou ce soir peut-être mais en fait ça va être différent des autres fois donc tu seras peut-être pas encore tout à fait satisfaite ce soir ;)
Par Tigrou le Lundi 15 mars 2010 à 22:21
Bon, ben ce sera pas pour ce soir hein
Par Tigrou le Mardi 16 mars 2010 à 11:12
J'arrivais pas à l'écrire hier. Mais il y en aura un en ligne dans la journée, je viens de l'écrire, j'ajuste 2/3 trucs et je le poste dans la journée :)
Tu me corriges pour ta copine mais c'est bien Lucille ? que je me trompe pas quand même
Par Tigrou le Mardi 16 mars 2010 à 14:07
C'est noté ;)
Par Tigrou le Mercredi 17 mars 2010 à 7:31
Je t'avais dit que tu râlerais !!!!
Pour l'hôtel, je lui ai dit exactement la même chose : ils font un putain de petit déj !
Par Tigrou le Mercredi 17 mars 2010 à 17:10
N'importe quoi !!! J'ai jamais dit que j'aurais préféré partager ma douche avec PW ! D'ailleurs bon, tu te rappelles que malgré tout, je l'ai pas partagée non plus avec toi. lol
La fin je la fais maintenant donc ça devrait être en ligne ce soir, je pense. (c'est long de faire un CR, mais forcément on le sait pas quand on en fait JAMAIS !! pourquoi t'en fais pas un d'ailleurs toi ?)
Pour ton devoir ça fait chier quand même :s
Moi aussi j'aimerais bien revenir à samedi, j'ai l'impression d'avoir rêver en fait.
Par Tigrou le Jeudi 18 mars 2010 à 9:06
C'est un peu ce que je cherche en faisant des CR, que les gens (re)vivent le concert, donc si ça le fait c'est cool. Par contre, je vais te prendre comme échantillon représentatif de mes lecteurs en te soumettant à un petit questionnaire. T'inquiètes pas, il est vraiment petit y a une question ahaha : est-ce que tu vas aussi sur mes "liens cachés" ou non, et ça sert à rien, c'est pas la peine que je m'embête à faire 2 articles en un à chaque fois ?
T'façon, quelle que soit ta réponse en fait je crois que je vais l'indiquer à la masse, à qui il faut tout dire et tout expliquer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2973722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast