Dimanche 10 juin 2007 à 22:16

* Jeux de mains, jeux de vilains. C'est c'qu'on dit. Avec Lui, moultes jeux de mains depuis peu. Il me fait rire, j'le fais rire. Il m'appelle pour rien. Et ça m'fait chaud au coeur. Mais j'tente rien. Non pas par timidité mais parce qu'il est avec quelqu'un. On dit que c'est du respect. Et en plus elle est gentille et marrante.
Hier sur msn, il m'a laché juste ça comme ça : "Merci pr le pseudo. Au fait j'suis plus avec Anna." ... Un mec vous dis un truc pareil vous faites quoi ?! *

Par chetive le Dimanche 10 juin 2007 à 22:26
Je fais " ah désolé pour toi " et s'il sort le non ne soit pas désolé,de toute facon ca n'allait plus,et que ,par dessus le tout,le feeling passe bien et tout,j'me dis que peut etre qu'il y aura quelquechose qui se passera entre nous.

Après,on peut pas trop juger hein,ms si tu lui plais,tu devrais le savoir.
Ca s'voit dans le regard,la voix,les yeux,tout ça.
Puis .Faut connaitre la personne,le caractère,aussi,pr savoir si.
Par Mouniou le Dimanche 10 juin 2007 à 22:28
On dit aussi jeux de pieds, jeux de pd ;) Meme si je ne le pense pas ! Et puis les homos sont gentils !
Par tu-dis-rien le Dimanche 10 juin 2007 à 22:29
si c'est celui que j'attends, je me pose même pas la question et je perds pas mon temps ...
Moi j'ai fait des conneries, et mon temps jlai perdu après, j'ai regardé les choses se faire devant moi, dans l'espoir que ça change, que quelquechose se passe, mais quand on est deux a regarder le temps passer et laisser faire les choses, yarrive un moment ou ce ne sont pas forcément nos chemins qui se (re)croisent, ya des obstacles qui viennent se mettre entre nous, et après, ya plus moyen de rien faire ....après, tu vis ac des regrets comme jamais, impossible d'oublier quoi que ce soit, avec au fond , l'espoir que rien n'est perdu ...l'ESPOIR
Alors , c'est ptêtre pas a moi de donner mon avis, parce que je te connais pas , parce que la question ne m'est pas adressé, parce que je suis surement pa la pour donner des conseils, mais si je peux me permettre,je pense qu'il ne faut pas passer ta vie a te poser trop de questions, parce que pdt que ça se bouscule dans ton cerveau, les choses continuent leur cour dans la vie, sans que tu les vois, et puis quand tu ouvres les yeux à nouveau, tu te rends compte qu'il est trop tard , qu'il aurait fallu réagir plus tot ... Alors c'est ptêtre pas tjrs la bonne solution, mais en amour, parfois, faut savoir foncer et réfléchir après ... Pour les débuts du moins, Et a la fin d'une histoire, faut être capable de réfléchir avant d'agir ... question d'expérience, je sais pas ...regrets SUREMENT ... Alors si tu peux réussir ça ... jsrais heureuse pr toi ;)
bzx bzx
Par Mots.de.Mielle le Lundi 11 juin 2007 à 18:23
Il faut faire en sorte de ne jamais regretter d'avoir hésité à faire quelque chose, c'est tout =) Et vivre.
Par Clemichou le Lundi 11 juin 2007 à 22:15
Un seul conseil , de catin sans doute vu mon etat mais FONCE !
Genre je suis la petite soeur qui donne des conseils mais la ca parait tellement evident meme si tu te foire sinon tu vas tp le regretter quoi.

Donne des nouvelles..a vendredi quand je serais enfin LIBEREE.Mondieu j'ai hate,hate,hate!

Par BigBrozer le Lundi 11 juin 2007 à 22:35
Si'il te plait fonce... et puis s'il te dit cash est plus avec Anna, ba c'est que comme qui (moi) dirait c'est qu'il y a baleine sous gravier...

Et puis ptet qu'il est aussi doué que moi... Gros sabot et une subtilité pour annoncer ou demander des chose aussi devveloopée qu'un cerveau de culturiste (j'ai rien contre les culturistes pourtant)

Enfin bon, hésite pas trop longtemps et "have fun"

Mat

(Putain jsui admissible...)
Par MiniJu* le Mardi 12 juin 2007 à 10:13
FONCE !
Par croque.moi.la.peau le Mardi 12 juin 2007 à 11:50
Bah. Je saute de joie. Je continue à lui parler beaucoup. Peut-être je fais en sorte de savoir pourquoi il est plus avec. Je fais genre je compatis. Je l'invite à boire un verre. Je continue. Et puis vient un moment où je lui dis que je veux l'épouser et faire des bébés avec.
Par Bitume le Mercredi 13 juin 2007 à 12:04
En fait tu t'apprêtes un peu à quitter ton célibat, en quelque sorte :D.

( Poulain = nada. Et aujourd'hui, excopaind'amour veut me voir. Il est bizarre, et j'ai peur. )
Par croque.moi.la.peau le Mercredi 13 juin 2007 à 21:34
Ouaip, stage chez un avocat à Paris ! Si tout va bien, j'ai un p'tit problème de convention de stage qui devrait se résoudre. Enfin j'espère sinon je pleure. Et toi tu rentres quand?
Par 8000 km plus loin le Jeudi 14 juin 2007 à 8:28
moi je donne pas de consils pca vat jveu savoir qui sait
c degueu jloupe des episodes ac mes 8000 kms de distance
ouai la jme fais chier au boulot pers veut bosser alor jfais un tour sur ton blog hihiih
biz ma poule
au fait ca yest jme suis un peu plus decidee a rentrer ms pas tt de suite qd meme faut que je me marrie avt lol!!
Par la meme le Jeudi 14 juin 2007 à 8:29
o la faute d'orthogrf dsl ms je parle plus francais moi
je veus savoir qui est le hjeune homme en question et non pas 'qui sait'erreur nagistrale
Par bagatelles le Lundi 18 juin 2007 à 15:04
Je m'accroche, et au moindre petit sous-entendu je fonce ! :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/1985116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast