Lundi 18 juin 2007 à 23:21

* Max & Julie se sont mariés il y'a trois semaines à peine. Le week end d'avant mes exams. Je n'ai regardé leurs photos que ce soir. Ils sont vraiment beau. C'est en voyant ces photos que je me rend compte combien une vraie relation me tiendrait à coeur et combien j'ai envie de me marier moi aussi.
Si jamais un jour, ça arrive je désire plein de choses. Je ne saurais pas qui choisir comme témoin, entre Cha', Pauline, Fabien, Steph, Cécile,Mat' ... Trop d'amis proche. Je sais que j'voudrais la prière scoute  à la messe. J'aimerais que Marion & Etienne soient la, ainsi que leurs "Littles Bouddhas" . J'inviterais de la famille. Mais pas trop, j'voudrais que ce soit surtout en présence des gens qui compte. J'convierais tous mes coupains scouts parce que c'est ma famille. Les scouts de toujours c'est à dire Pauline, Elodie, Charlotte, Tia, Audette & Fanny. Celles avec qui j'ai grandi Mwé ma mure, Marie, Béné, Manue, Caro, Steph, Agnès.Meme les scouts d'ailleurs Marine, Thomas, Camille, Nanou, Fi & So, Menue ... Et puis les copains tres proches, Fabien, Mathieu (Et Cam bien sur), J&B s'il le veut, Laure, Maudichon, Alice, Steph & Guigs, Sophinette, Cécile, Milou. J'voudrais que les Penet soient la. Que Marion et Juliette soient mes demoiselles d'honneur. Que Manu prenne les photos. J'voudrais un mariage à l'Eglise. J'aimerais une robe creme avec du rouge foncé pour aller avec. J'voudrais avoir passé des heures chez le coiffeur pour etre jolie. J'souhaite que Papi soit toujours la. J'veux rentrer dans l'Eglise au bras d'Pa' meme si c'est ringard à souhaits. J'voudrais une soirée de fouuuuu. Pleine de photos dossiers sorties des placards de tout l'monde de mes parents à Charlotte en passant par JB, Sylvain ou même Mat'. J'pleurerais et j'rirais aussi. On dansera jusqu'au bout de la nuit.
Et ce sera le plus beau jour de ma vie.
Reste plus qu'a trouver le mari...

Photo : Max & Julie - 25 mai 2007.

Par Bavardages le Lundi 18 juin 2007 à 23:41
YEAH!

Et ce sera gé-nial!!
Par Cigale le Mardi 26 juin 2007 à 14:20
Salut Marine!
c'est marrant, je suis tombée sur ton blog en cherchant le site de Max et Julie, mais j'ai dû lire plusieurs articles pour deviner que c'était toi :). Comment vas-tu? Bien j'espère.
Je te fais de gros bisous, et j'espère que tes rêves de mariage se réaliseront plus tôt que tu ne le penses!
Renée
cigaleduvent@gmail.com
Par maud96 le Jeudi 28 juin 2007 à 20:59
Cà viendra... ce beau jour !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2009598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast