Lundi 2 juillet 2007 à 22:52

BRAVO CLEMENCE !!


* Parce que cette espèce de djeun's catin vient d'avoir le bac mention AB avec de surcroit 18 en éco, coeff' 9! T'as tout déchiré poulette. J'suis fière d'toi, j'aurai aimé être avec vous ce soir! <3


J'oublie pas MiniJu* et Emilie qui ont cartonné aussi, vive la mention bien! Vous avez géré le steak les filles.

Et tous les autres ... Bravo! *

Par Clemichou le Mardi 3 juillet 2007 à 8:34
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!
HAHAHAHAHA 18 QUOI JE NE M'EN REMET TOUJOURS PAS JE L'AVOUE QUOI.EVIDEMMENT LE 7 EN PHILO ME FAIT LOUPER TOUTE MENTION BIEN A 0.4 POINT CA AUSSI CA ME TUE HAHA.
NON MAIS SERIEUX NOUS SOMMES ASSEZ TROP FORT GENRE ON L'AS EU TOUT LES QUATRE.GENRE ALVIN L'AS EU ET CA C'EST UN PEU GENIAL(et innatendu hihi).TU NOUS AURAIS VU TOUS NOUS SAUTER DANS LES BRAS ET CRIER TEL LES BOULETS QUE NOUS SOMMES.MES COPINES SONT LES PLUS INTELLIGENTES J'AI UN PEU DE CHANCE.
PUIS JE SUIS LA PLUS INTELLIGENTE DE LA FAMILLE :D


(Je crois que ce commentaire ne reflete pas du tout le fait que je suis encore dans l'euphorie de ces resultat hahaha...)
Par BIgBRoZEr le Mardi 3 juillet 2007 à 13:30
Bravo Clemence; 18 coeff 9 sa gere grave !profite zen bien et fete tour sa dignement !

Par citr0n le Vendredi 17 août 2007 à 20:13
Bon ok moi j'ai pas eu de mention mais j'ai quand même eu le bac bande d'ingrats !

Ahahah =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2051078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast