Lundi 9 juillet 2007 à 8:15

* J'suis partie en week end scout et j'ai oublié de payer le prémium du coup c'est laiiiiid ms j'remet ça tres vite :D Désolée :S

Edit du 9 juillet à 22h30 : C'est pas beau encore, ms c'est déjà mieux ! Demain j'bosse dessus à fond. <3 Vous n'trouvez pas ça trop vert ?! Et si qqn sait pourquoi mes menus n'ont pas de barre a droite, ce serait coule d'me le dire :D

Edit 12 Juillet 08h10 : Voila, c'est fini, j'vous conseille a tous de choisir l'habillage India, normalement il est par défaut, si jamais j'ai le temps j'vous en fait un autre, :D
La photo de la bannière est à moi. On l'a prise en Inde, l'été 2004.*

Par love.street le Lundi 9 juillet 2007 à 22:59
J'pense que c'est parce que le menu est trop large.. je pense hein.. pas sûre donc..

NIRINA A COUCHE AVEC FERDINAND !!!!!! PENDANT QUE LE PAUV' NATHAN SE DISAIT QU'ELLE AVAIT TOUT COMPRIS ET QUE TOUT IRAIT MIEUX ENTRE EUX !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2066548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast