Jeudi 19 juillet 2007 à 23:19

* L a  s o l u t i d e  p è s e. C o m m e  u n e  d o u l e u r  s o u r d e . *

Demain je vais me lever à 6h du matin, pour aller renoncer en quelque sorte. Je vais aller chercher le dossier de la prépa concours de l'ISPEC. Pour préparer ma "porte de sortie" en cas d'échec total. De 8/8. C'est parfois dur de se battre pour aller plus loin. En prenant ce dossier, encore un, j'ai l'impression de me mettre hors jeu. C'est comme si c'était sur que je n'aurais pas le M2. C'est plutot rude. J'n'ai pas réussi. Comment peut on donner des résultats en septembre, pour septembre?. Je n'y crois pas. Ma foi. J'enverrai un mail demain si j'en ai le courage. Fab² si tu savais comme je peux te comprendre. Mais je sais que l'envie de me battre sera plus forte. Enfin j'essayerai. J'vous l'promet.

* Y ' a  c o m m e  u n  m a n q u e . *

Par croque.moi.la.peau le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:31
Oh :( et cette prépa, ça consiste en quoi? Pour faire quoi?

Suis vraiment désolée... :/ C'est un peu merdique ce système de sélection à M1... Tu sais pourquoi ils te refusent? Manque de place, peut-être?

J'croise les doigts pour toi en tout cas (yn)

Bisoux tout plein ;p
Par Fabien le Vendredi 20 juillet 2007 à 1:27
Tout n'est pas fini... il te reste encore un M2 à pourvoir... et un de ceux que tu voulais le plus!!! Oui, ça fait beaucoup de refus, mais tu es bien plus forte que ça!!! Et puis tu sais qu'on est là, que je suis là... ne l'oublie jamais!!!
Tu sais, une des personnes que j'ai le plus cher au monde m'a dit récemment qu'il fallait continuer à se battre malgré les échecs et les désillusions... Je crois qu'elle a raison!!! Tu l'as dit toi-même, je suis plutôt bien placé pour savoir ce par quoi tu passes en ce moment; et je veux que tu saches combien je suis désolé de ce qui t'arrive... toi qui mérites tant d'y arriver!!!
Quoi qu'il en soit, souviens toi que ton Fab est toujours là... On va se battre toi et moi, et on va y arriver... On en a trop bavé pour en arriver là, c'est pas maintenant qu'on va lâcher prise!
Oui ma Belle, c'est moi qui dis ça... moi qui doute toujours en de telles circonstances... mais je te pousserai comme tu l'as fait pour moi!!! Je t'Aime fort...
=->

"Fair is foul, and foul is fair,
Hover through the fog and filthy air."
(Macbeth, William Shakespeare; I, 1, 12-13)
Par paka.paka le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:15
Tout d'abord j'aime ton univers. Tu ecris vraiment tres bien. ça donne envie de te lire et relire. Je repasserai d'ailleurs car je n'ai pas vraiment le temps. Puis ce vert bizarre de ton blog c'est la couleur verte de mon cartigan preferee avec des boutons pomme.

Bonne soiree a toi.
Or
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce-que.cowblog.fr/trackback/2089539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast